Les mises à jour suivantes de la documentation ont été faites depuis la dernière publication de cette documentation :
Que souhaitez-vous réaliser ? : cette rubrique existante porte un nouveau nom et contient désormais uniquement des liens vers diverses tâches d'installation.
Les rubriques suivantes ont été mises à jour pour indiquer que seule la version 1.7 du JDK est prise en charge dans CA Process Automation 4.2. Cette condition préalable s'applique aux orchestrateurs uniquement. CA Process Automation prend en charge la version Java 6 d'un environnement d'exécution Java (jusqu'à JRE 1.6.0_45) pour des agents.
Installation de l'orchestrateur de domaine : cette rubrique existante a été mise à jour et contient désormais les nouvelles pages ajoutées à l'assistant d'installation de cette version.
Installation interactive d'un agent : cette rubrique existante a été mise à jour et contient désormais des informations sur une nouvelle case à cocher permettant de spécifier si l'agent doit utiliser la communication simplifiée sur des ports Internet standard (par défaut) ou la communication désapprouvée sur le port 7003.
Prise en charge de la post-installation lors des mises à niveau de CA EEM : cette nouvelle rubrique décrit la procédure de mise à niveau d'une version 4.2 existante de CA Process Automation lors de la mise à niveau de la version de compilation de CA EEM ou de la génération de nouveaux certificats dont les longueurs de clé sont plus longues.
Conditions requises pour l'équilibreur de charge F5 : cette section existante a été modifiée et contient désormais les changements apportés pour la prise en charge de la communication simplifiée et la suppression de références au noeud principal. D'autres changements ont été apportés pour améliorer la facilité d'utilisation.
Equilibreur de charge NGINX : cette nouvelle section décrit la procédure de configuration de l'équilibreur de charge NGINX, qui prend en charge la communication simplifiée. Cet équilibreur de charge constitue une alternative à Apache appropriée, qui prend en charge uniquement les communications désapprouvées.
Ports utilisés par CA Process Automation : cette nouvelle annexe répertorie les ports utilisés par chaque composant d'un système CA Process Automation standard.