

Exemples de mise à niveau › Exemple : mise à niveau d'un autre noeud de l'orchestrateur de domaine de la version 3.1 SP01 vers 4.2 sous Windows
Exemple : mise à niveau d'un autre noeud de l'orchestrateur de domaine de la version 3.1 SP01 vers 4.2 sous Windows
Il s'agit du deuxième exemple lié à la mise à niveau d'un orchestrateur de domaine mis en cluster de 3.1 SP01 vers 4.2 sous un système d'exploitation Windows. Les exemples comprennent des captures d'écran sélectionnées et des commentaires pour le scénario suivant :
- Noeud d'orchestrateur de domaine 1 - pam-sandbox-n1
- Noeud d'orchestrateur de domaine 2 - pam-sandbox-n2
- Equilibreur de charge de l'orchestrateur de domaine - pam-sandbox-LB
Voici les étapes :
- Connectez-vous au premier serveur mis à niveau. Démarrez le service d'orchestrateur via Outils d'administration, Services. Notez que le chemin d'accès est identique à l'emplacement dans lequel vous avez initialement installé CA Process Automation.

- Connectez-vous au serveur sur lequel un autre noeud (par exemple, node2) de l'orchestrateur de domaine mis en cluster est installé.
- Accédez à l'URL du domaine, l'équilibreur de charge de l'orchestrateur de domaine. Dans cet exemple, il s'agit de http://pam-sandbox-lb/itpam.
- Connectez-vous, cliquez sur l'onglet Configuration, puis sur la palette Installation (en bas à gauche).
- Sous Installer le noeud de cluster pour l'orchestrateur de domaine, cliquez sur Installation pour lancer la mise à niveau.

- La boîte de dialogue Sélection de la langue s'affiche d'abord. Cliquez sur OK.
- Cliquez dans les pages suivantes de l'assistant :
- Si vous avez mis à niveau votre kit de développement Java, accédez au répertoire de base Java, par exemple : C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_45.
- Lorsque la fenêtre Configuration s'affiche,
- cliquez sur la liste déroulante Orchestrateur et sélectionnez le premier noeud mis à niveau de l'orchestrateur de domaine.

- Saisissez une valeur dans le champ Noeud de travail de l'équilibreur de charge. Saisissez l'indicateur du noeud (node2, node3, node4) sur lequel vous effectuez la mise à niveau. Tenez compte du format worker.node2.host=hôte actuel, tel que défini dans le fichier workers.properties du dossier apache_install_dir/conf.

Dans cet exemple, le node2 du cluster d'orchestrateur de domaine est défini comme valeur pour worker.node2.host=pam-bac dans le fichier sable-n2 en workers.properties. Le nom de domaine complet de l'équilibreur de charge est prérempli dans le champ Nom d'hôte public.
- Saisissez le nom de votre société.
- Saisissez le même mot de passe de certificat saisi lors de l'installation du noeud précédent de l'orchestrateur de domaine. Il s'agit du même mot de passe de certificat utilisé par l'orchestrateur de domaine dans la version antérieure.

- Cliquez dans les pages suivantes, qui utilisent les paramètres du node1 dans cet exemple.
- Sélectionnez un dossier du menu Démarrer.
- Page Propriétés générales (Installer en tant que service Windows ne s'affiche pas, mais elle est prise en compte)
- Répertoire temporaire pour l'exécution des scripts
- PowerShell
- Paramètres de sécurité de CA Embedded Entitlements Manager CA EEM
- Paramètres de la base de données - Référentiel
- Paramètres de la base de données - Exécution
- Paramètres de la base de données - Reporting
L'installation de la mise à niveau démarre.
- Lorsque la page Fin de l'assistant d'installation de CA Process Automation s'affiche, cliquez sur Terminer.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|