Rubrique précédente: A propos des communications d'agentRubrique suivante: Réinstallation ou configuration de la version actuelle


Test de vos processus avec la communication simplifiée

A l'issue de l'installation de l'équilibreur de charge NGINX pour chaque orchestrateur mis en cluster, testez vos processus à nouveau. Tenez compte de l'approche suivante : Vérifiez que les processus s'exécutent sur chaque orchestrateur.

Procédez comme suit :

  1. Démarrez un processus qui génère une tâche. Affectez-vous cette tâche. Vérifiez que l'instance de processus s'affiche dans l'onglet Accueil. Vérifiez que la tâche affectée s'affiche dans votre liste de tâches.
  2. Démarrez un processus planifié ou un opérateur. Vérifiez qu'il démarre à l'heure et se termine correctement.
  3. Démarrez un processus avec des opérateurs exécutés sur des points de contact d'agent ou sur des hôtes distants via des points de contact du proxy. Vérifiez que l'instance de processus se termine correctement.
  4. Autorisez l'utilisation de solutions se servant de CA Process Automation comme composant intégré à exécuter. Surveillez les résultats et vérifiez qu'aucun événement inattendu ne se produit.
  5. Lorsque vous estimez que la nouvelle version de CA Process Automation qui utilise des communications simplifiées fonctionne comme prévu, reprenez l'ensemble de votre traitement habituel.