Rubrique précédente: Introduction aux composants d'un système CA Process AutomationRubrique suivante: Système CA Process Automation standard


Système CA Process Automation simple

Un système CA Process Automation simple inclut trois composants : l'orchestrateur de domaine, un serveur de base de données et le produit CA Embedded Entitlements Manager (CA EEM).

Installez CA EEM, identifiez un serveur de base de données pour les bases de données de CA PAM. L'orchestrateur de domaine est le premier composant de CA Process Automation à installer.

L'orchestrateur de domaine

Les orchestrateurs sont des serveurs CA Process Automation. Les utilisateurs se connectent à un orchestrateur pour concevoir et tester des processus, exécuter des processus et configurer le système CA Process Automation de diverses manières. Tous les systèmes CA Process Automation contiennent un orchestrateur de domaine et peuvent également contenir un ou plusieurs autres types d'orchestrateur. Un déploiement simple contient un seul orchestrateur de domaine.

Un serveur de base de données

Lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine, identifiez le serveur de base de données dans lequel les trois bases de données CA Process Automation seront créées.

CA Embedded Entitlements Manager (CA EEM)