

Introduction aux composants d'un système CA Process Automation › Système CA Process Automation simple
Système CA Process Automation simple
Un système CA Process Automation simple inclut trois composants : l'orchestrateur de domaine, un serveur de base de données et le produit CA Embedded Entitlements Manager (CA EEM).

- L'orchestrateur de domaine
-
Les orchestrateurs sont des serveurs CA Process Automation. Les utilisateurs se connectent à un orchestrateur pour concevoir et tester des processus, exécuter des processus et configurer le système CA Process Automation de diverses manières. Tous les systèmes CA Process Automation contiennent un orchestrateur de domaine et peuvent également contenir un ou plusieurs autres types d'orchestrateur. Un déploiement simple contient un seul orchestrateur de domaine.
- Un serveur de base de données
-
Lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine, identifiez le serveur de base de données dans lequel les trois bases de données CA Process Automation seront créées.
- La base de données de bibliothèque stocke le contenu d'automatisation que vous créez, par exemple des processus, des ensembles de données ou des formulaires.
- La base de données d'exécution stocke les informations sur les états des instances de processus exécutées ou en cours d'exécution.
- La base de données de reporting stocke des informations sur les instances de processus exécutées dans un format adapté à l'exécution de rapports.
- CA Embedded Entitlements Manager (CA EEM)
-
- Lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine, enregistrez l'application CA Process Automation dans CA EEM. Vous pouvez utiliser une seule instance de CA EEM unique avec plusieurs produits CA Technologies pour concentrer en un seul lieu la gestion des identités des utilisateurs et leurs autorisations d'accès à l'application.
- CA EEM permet d'authentifier les utilisateurs CA Process Automation. CA EEM tente d'établir des correspondances entre les informations d'identification saisies par les utilisateurs lorsqu'ils se connectent et les informations d'identification d'utilisateurs CA Process Automation connus. Toutes les informations d'identification valides sont directement définies dans CA EEM, ou, en règle générale, référencées par CA EEM à partir d'un ou plusieurs référentiels LDAP tels que Microsoft Active Directory.
- CA EEM gère également les niveaux d'autorisation des utilisateurs CA Process Automation. Dans CA EEM, vous affectez des autorisations à chaque compte d'utilisateur après l'installation de CA Process Automation, de sorte à fournir aux utilisateurs les autorisations pertinentes dans l'application CA Process Automation.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|