De nombreuses installations déploient un orchestrateur de domaine mis en cluster pour la haute disponibilité et la modularité du déploiement.

Un orchestrateur mis en cluster consiste en deux ou plusieurs noeuds. Lors d'opérations habituelles, la charge de travail est répartie parmi les noeuds de l'orchestrateur. Vous pouvez ajouter des noeuds supplémentaires pour accroître la capacité de l'orchestrateur si nécessaire. En cas d'échec d'un noeud de l'orchestrateur, les autres noeuds reprennent les responsabilités du noeud en échec jusqu'à sa récupération, en fournissant la haute disponibilité.
Chaque noeud de l'orchestrateur est installé sur un hôte distinct. Installez et procédez à la mise à niveau de chaque noeud séparément.
Remarque : Si vous avez préalablement installé un orchestrateur dans une configuration autonome, vous devrez réexécuter l'assistant d'installation pour le reconfigurer en tant que noeud d'orchestrateur mis en cluster.
CA Process Automation prend en charge les équilibreurs de charge matérielle et logicielle, par exemple :
Remarque : L'équilibreur de charge Apache est pris en charge pour la communication entre des agents mis à niveau et un orchestrateur mis en cluster. Toutefois, l'équilibreur de charge Apache ne prend pas en charge le protocole requis par le mécanisme de communication simplifiée. Vous pouvez continuer d'utiliser le modèle de communication désapprouvée avec Apache, mais si vous prévoyez d'exécuter un déploiement à l'aide d'un équilibreur de charge logicielle, il est vivement recommandé d'utiliser NGINX.
Vous pouvez configurer CA EEM avec un noeud de basculement pour réaliser des déploiements requérant une configuration de haute disponibilité complète.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|