Si vous avez utilisé un équilibreur de charge Apache pour vos orchestrateurs mis en cluster avant la mise à niveau, il est recommandé de conserver cet équilibreur de charge jusqu'à la vérification complète du fonctionnement correct de la nouvelle version. Vous devez pour cela mettre à jour la configuration d'Apache avec les nouveaux modèles fournis dans le média d'installation.
Le remplacement par NGINX suite à une mise à niveau est similaire à l'installation de NGINX dans une nouvelle version excepté pour les mises à niveau : vous devez installe NGINX sur le même serveur sur lequel l'équilibreur de charge Apache est actuellement présent. Cela vous permet d'utiliser l'URL, les noms d'hôte et les ports préalablement établis.
Pour plus d'informations sur l'installation, reportez-vous à la section Equilibreur de charge NGINX.
Les agents communiquent avec des orchestrateurs et vice versa. La version 4.2 introduit une méthode de communication simplifiée améliorée. Apache utilise la méthode de communication désapprouvée. Par défaut, les agents existants sont configurés pour utiliser la communication désapprouvée. Ce paramètre par défaut permet de basculer des équilibreurs Apache vers NGINX et de convertir les agents existants pour utiliser la communication simplifiée à un moment convenable à l'issue des tâches de mise à niveau obligatoires. NGINX prend en charge la communication simplifiée. NGINX prend également en charge la communication désapprouvée.
Pour utiliser la communication simplifiée, modifiez la configuration de F5.
Procédez comme suit :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|