Rubrique précédente: Génération de fichiers de certificat SSLRubrique suivante: Création d'un noeud F5 pour chaque noeud de cluster


Conditions requises pour l'équilibreur de charge F5

Chaque orchestrateur mis en cluster requiert un équilibrage de la charge. Si vous disposez d'un équilibreur de charge F5, vous pouvez l'utiliser pour équilibrer le traitement des demandes d'opérateur ou de services Web sur les noeuds de cluster de l'orchestrateur cible.

Avant d'installer le premier noeud d'un orchestrateur de domaine mis en cluster ou un autre orchestrateur mis en cluster, configurez l'équilibreur de charge F5.

En premier lieu, rassemblez les informations suivantes :

Vous devez configurer les éléments F5 suivants de manière à ce qu'ils fonctionnent avec CA Process Automation.

  1. Création d'un noeud F5 pour chaque noeud de cluster

    Dans CA Process Automation, un noeud est un hôte ou un serveur virtuel sur lequel un noeud de cluster d'orchestrateur est installé (ou peut être ultérieurement installé).

  2. Création d'un pool F5 pour chaque cluster CA Process Automation

    Dans CA Process Automation, chaque pool inclut les noeuds de cluster d'orchestrateur qui appartiennent au même orchestrateur mis en cluster.

  3. Création d'une iRule F5 pour CA Process Automation

    Dans CA Process Automation, une iRule achemine les demandes d'opérateur pour lesquelles le point de contact d'un orchestrateur mis en cluster est la cible.

  4. Création d'un serveur virtuel F5 pour CA Process Automation

    F5 peut inclure plusieurs serveurs virtuels. CA Process Automation est configuré comme l'un des serveurs virtuels.

  5. Configurez F5 pour utiliser la communication simplifiée HTTPS.
  6. Préparation de l'équilibreur de charge F5 pour la vérification de la communication.
  7. Activez les sessions rémanentes sur l'équilibreur de charge F5. Les sessions rémanentes doivent être activées sur l'équilibreur de charge F5 pour qu'il puisse fonctionner avec un cluster CA Process Automation.