Vous pouvez partitionner la charge de travail d'automatisation en déployant d'autres orchestrateurs. A l'instar des orchestrateurs de domaine, les orchestrateurs d'autres types peuvent être mis en cluster.
Par exemple, vous devez cibler l'exécution d'une certaine charge de travail dans un centre de données ou une région spécifique et la configuration du système CA Process Automation doit être différente dans chaque emplacement. Une solution consisterait à déployer un orchestrateur dans chaque centre de données et d'utiliser la configuration de niveau orchestrateur pour remplacer la configuration de niveau domaine de manière appropriée.
Un déploiement standard comprend un domaine et un seul environnement, à savoir l'environnement par défaut.
Vous pouvez partitionner un domaine CA Process Automation en plusieurs environnements. Puis, vous pouvez adapter divers aspects de la configuration de domaine à chaque environnement. Par exemple, avec plusieurs environnements vous pouvez configurer des éléments d'une certaine manière dans un contexte de développement de contenu et d'une autre dans un contexte de test ou de production.
Chaque environnement peut disposer de sa propre Bibliothèque de sorte que vous pussiez utiliser des versions de contenu potentiellement différentes dans les différents environnements.
Les environnements peuvent également partitionner la charge de travail. Un orchestrateur spécifique est associé à un environnement. L'environnement par défaut comprend l'orchestrateur de domaine et peut inclure un ou plusieurs autres types d'orchestrateurs. Tous les autres environnements peuvent comprendre un ou plusieurs autres types d'orchestrateurs. Chaque orchestrateur de domaine et chaque autre type d'orchestrateur peut être mis en cluster (plusieurs noeuds) ou non (un seul noeud).
Les environnements peuvent également permettre de partitionner la charge de travail dans un contexte de production. Par exemple, un fournisseur de services peut déployer un environnement par client. Cette installation permet d'exécuter le même contenu d'automatisation standard dans plusieurs environnements dont la charge de travail est physiquement partitionnée. Ces environnements qui exécutent le même contenu sont configurés de manière différente et peuvent être exécutés dans différents emplacements géographiques.
L'affectation du partage des bases de données entre des orchestrateurs présente une certaine flexibilité. Voici des exemples d'association standard :

Dans un déploiement simple dont l'environnement par défaut comprend un orchestrateur de domaine non mis en cluster, les trois bases de données CA Process Automation sont installées sur un serveur de base de données.
L'ajout d'autres environnements et l'installation d'autres types d'orchestrateurs accroît de manière significative la complexité de la configuration de la base de données requise.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|