

Mise à niveau vers la version actuelle › Exécution de sauvegardes et préparation en cas d'interruption
Exécution de sauvegardes et préparation en cas d'interruption
Des incidents imprévus ou incontrôlables peuvent interrompre le processus de mise à niveau ou entraîner son échec. Par mesure de précaution, il est recommandé de sauvegarder toutes les données importantes stockées dans des dossiers CA Process Automation avant de lancer la mise à niveau. Pour préparer la restauration complète, sauvegardez également le contenu CA Process Automation que vous stockez dans vos serveurs de base de données et dans CA EEM.
Procédez comme suit :
- Vérifiez que vos serveurs de base de données peuvent accéder à au moins le double de l'espace actuellement utilisé par vos bases de données CA Process Automation existantes.
- Pour vous préparer à une potentielle restauration, effectuez des clichés de tous les ordinateurs virtuels de l'orchestrateur ou sauvegardez le dossier suivant sur tous les orchestrateurs :
répertoire_installation/server/c2o
Il est recommandé de sauvegarder ce dossier vers un disque physique différent de celui qui héberge le dossier répertoire_installation.
- Avant leur mise à niveau, sauvegardez les référentiels de données de bibliothèque, d'exécution et de reporting utilisés par chaque orchestrateur. Les référentiels de données peuvent résider sur différents serveurs de base de données ou sur le même serveur de base de données.
- Sauvegardez l'application CA Process Automation dans votre serveur CA EEM.
- Connectez-vous à CA EEM, en spécifiant l'application CA Process Automation.
- Cliquez sur l'onglet Configurer, puis sur Serveur EEM et sur Application d'exportation.
- Cliquez sur Exporter et enregistrez le fichier <nom de l'application>.gz dans votre lecteur local.
- Réalisez les préparations en cas d'interruption. La durée de mise à niveau d'un orchestrateur dépend de la taille des référentiels de données. Plus ils contiennent de données, plus la mise à niveau sera longue.
- Si vous disposez d'autres applications qui reposent sur des services CA Process Automation, préparez-vous à cette interruption. Par exemple, si vous utilisez CA Service Catalog pour initialiser des processus CA Process Automation, vous pouvez le fermer pendant la mise à niveau CA Process Automation. De même, vous pouvez présenter une boîte de dialogue indiquant l'indisponibilité temporaire des éléments de catalogue qui reposent sur CA Process Automation, puis supprimer cette boîte de dialogue à l'issue de la mise à niveau de CA Process Automation.
- Planifiez une fenêtre de maintenance appropriée et informez les partenaires concernés de l'intervalle de temps pendant lequel CA Process Automation devrait être indisponible.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|