

Modifications de la documentation
Modifications de la documentation
Les mises à jour suivantes de la documentation ont été faites depuis la dernière publication de cette documentation :
- Intégration de nouveaux utilisateurs dans CA Process Automation : cette rubrique existante a été mise à jour et inclut désormais des références au nouveau Manuel de référence de l'interface utilisateur, qui présente des descriptions de champs.
- Exemple : un utilisateur dans deux annuaires Active Directory référencés : cette nouvelle rubrique fournit un exemple d'utilisateurs CA Process Automation référencés par CA EEM à partir de plusieurs annuaires Microsoft Active Directory, dans lequel le même utilisateur est défini dans plusieurs annuaires Active Directory référencés.
- Configuration des paramètres de sécurité CA EEM du domaine : cette rubrique existante a été mise à jour et inclut désormais la valeur Domaine Active Directory par défaut, champ uniquement valide si CA EEM est configuré pour utiliser plusieurs domaines Microsoft Active Directory.
- Configuration des propriétés du domaine : cette rubrique existante a été mise à jour et inclut désormais de nouveaux champs liés à la configuration de groupes d'hôtes et à la purge de données de reporting. D'autres rubriques ont été mises à jour pour la configuration de groupe d'hôtes :
- Installation interactive d'un agent : cette rubrique existante a été mise à jour et inclut la description d'une nouvelle case à cocher permettant d'indiquer si l'agent doit ou non utiliser la communication simplifiée (avec NGINX ou F5) ou la communication désapprouvée (avec Apache ou F5). Il convient également de noter que Windows prend en charge jre7 et jre6. D'autres rubriques ont été mises à jour et traite des nouvelles communications :
- Définition de points de contact pour les environnements de conception et de production : ce nouveau scénario associe des informations existantes pour démontrer les différences entre les options de configuration utilisées dans un environnement de production et celles utilisées dans un environnement de conception.
- Recommandations sur l'utilisation des références de groupe d'hôtes en tant que cibles : cette nouvelle rubrique traite de l'impact de la spécification d'une adresse IP comme cible d'opérateur pour la distribution d'un processus dans un environnement ou un domaine dans lequel la cible serait un hôte différent. Vous ne pouvez pas modifier les processus exportés et importés sous forme de package de contenu.
- Configuration des catégories d'opérateur : l'ensemble des rubriques de cette section existante ont été réécrites pour supprimer des descriptions de champ qui ont été ajoutées à la section Référence de l'interface utilisateur.
- Planification de la structure des dossiers : cette rubrique existante a été réécrite et contient désormais les conditions préalables requises pour l'exportation d'un dossier sous forme de package de contenu. Cette nouvelle méthode d'exportation requiert que tous les objets d'une version de compilation résident dans le même dossier.
- Procédure de préparation de l'environnement de production pour une nouvelle version : ce processus existant a été réécrit pour la nouvelle option, l'exportation de dossiers sous forme de package de contenu, qui a remplacé l'exportation d'un objet d'automatisation de package. Les rubriques associées incluent :
- Purge d'objets et de dossiers : cette rubrique existante a été mise à jour et inclut l'action qui se produit lorsque vous tentez de purger des objets extraits. Cette action est désormais prise en charge par CA Process Automation r4.2.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|