Rubrique précédente: A propos de l'héritage de la configurationRubrique suivante: Modification du paramètre de sécurité du mode FIPS de CA EEM


Configurer les paramètres de sécurité de CA EEM pour le domaine

La plupart des paramètres de sécurité de CA EEM sont établis au cours de l'installation de l'orchestrateur de domaine. Une instance de CA EEM gère la sécurité pour le domaine CA Process Automation. Par conséquent, les mêmes paramètres s'appliquent à tous les environnements dans le domaine et à tous les orchestrateurs dans tous les environnements. Vous pouvez changer les paramètres en lecture seule en réinstallant l'orchestrateur de domaine.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.

    L'onglet Sécurité s'affiche.

  2. Examinez les paramètres créés lors de l'installation. Par exemple, la valeur du paramètre Nom de l'application EEM est la valeur que vous devez entrer pour le paramètre Application dans les cas suivants :
  3. Examinez la valeur du paramètre Intervalle de mise à jour du cache CA EEM (en secondes).

    Cette valeur représente l'intervalle en secondes entre les mises à jour du cache de CA EEM. Le cache de CA EEM contient les paramètres CA Process Automation relatifs au compte d'utilisateur, au groupe et à la politique actuelle. Lorsque CA EEM met à jour le cache, il envoie le contenu actualisé à CA Process Automation. La valeur par défaut, qui suppose des performances système optimales, est 1 800 secondes (30 minutes).

  4. Vérifiez la valeur de Domaine Active Directory par défaut, le cas échéant.

    Cette valeur est définie uniquement si CA EEM est configuré pour utiliser un référentiel d'utilisateurs externe et si l'option Plusieurs domaines Microsoft Active Directory est sélectionnée. Les utilisateurs de CA Process Automation référencés dans le domaine Active Directory spécifié peuvent se connecter avec un nom d'utilisateur simple. Les utilisateurs de CA Process Automation référencés dans d'autres domaines Active Directory sélectionnés sont authentifiés avec leurs noms principaux (nom_domaine\nom_utilisateur). La même différence dans les conventions d'attribution de nom s'applique au référencement des identités d'utilisateur dans le volet principal de l'onglet Bibliothèque.

  5. Pour réinitialiser les valeurs modifiables :
    1. Sélectionnez le noeud Domaine et cliquez sur Verrouiller.
    2. Sélectionnez une nouvelle valeur.
    3. Cliquez sur Enregistrer.
    4. Sélectionnez le noeud Domaine et cliquez sur Déverrouiller.

    Si vous avez réduit l'intervalle de mise à jour du cache CA EEM, supprimez le cache d'autorisations CA Process Automation. Consultez la rubrique Contrôle des caches de mises à jour de CA EEM.