Les administrateurs qui peuvent verrouiller le domaine peuvent configurer ou changer les paramètres par défaut des catégories d'opérateur au niveau du domaine. Ces configurations sont héritées. Vous pouvez modifier ces paramètres au niveau de l'environnement, de l'orchestrateur et de l'agent. Pour plus d'informations, consultez la section Remplacement des paramètres hérités par une catégorie d'opérateurs.
Les valeurs par défaut de tous les champs de catégorie d'opérateur peuvent être remplacées au niveau des opérateurs. Les valeurs saisies pour une catégorie d'opérateur sont toutes des valeurs par défaut. Lorsqu'un opérateur est configuré avec un champ vide, cet opérateur hérite la valeur par défaut du champ correspondant dans la configuration de la catégorie. Lorsque vous sélectionnez une valeur sous l'onglet Module, rien n'est activé ou désactivé. Vous pouvez spécifier toutes les valeurs par défaut, comme il vous convient. Lorsque vous configurez ces mêmes options au niveau de l'opérateur, en sélectionnant une option, vous désactivez les autres.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration de ces champs pour l'opérateur, consultez le Manuel de référence du concepteur de contenu.
Pour développer le champ pour une entrée dont la longueur est supérieure à l'espace fourni, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ et sélectionnez Développer. Une boîte de dialogue avec une zone de texte s'ouvre.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|