Un package de contenu est créé à partir d'un dossier qui contient des objets d'automatisation pour une version. En général, le dossier contient les objets suivants :
Avant l'exportation, vous ajoutez une valeur de version de compilation unique au dossier et à chaque objet, et vérifiez que chaque objet est défini en tant que base de référence. La définition d'un objet en tant que base de référence vous fournit une version statique de chaque objet dans l'environnement de conception, tel qu'il existait pour cette version.
Lorsque vous exportez un dossier en tant que package de contenu, CA Process Automation définit automatiquement en tant que bases de référence tous les objets figurant dans le package de contenu lors de l'importation. Les packages de contenu et les objets qu'ils contiennent ne sont pas modifiables dans le nouvel environnement. Pour rendre un objet modifiable dans l'environnement d'importation, vous devez enregistrer la version définie comme base de référence en tant que nouvelle version.
Exemples de versions de compilation
L'onglet Version suivant d'un dossier affiche une propriété ReleaseVersion. Dans l'exemple, sa valeur est 1.2.3.

L'exemple suivant présente un onglet Versions d'un processus, dans lequel la valeur du champ Version de compilation ajoutée correspond à celle ajoutée pour le dossier.

Remarquez que la version de compilation n'est pas définie en tant que base de référence, car le bouton Base de référence est activé. Lorsque vous remarquez qu'un objet ciblé pour la version n'est pas défini en tant que base de référence dans l'environnement source, définissez la version de compilation en tant que version de référence.
Remarque : Il est possible d'exporter plusieurs processus simultanément dans un dossier en tant que package de contenu et d'utiliser l'attribut Version de compilation pour décrire son contenu.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|