Rubrique précédente: Configuration des dossiers pour la conceptionRubrique suivante: Création de dossiers


Planification de la structure des dossiers

En tant que nouvel administrateur de CA Process Automation, l'une de vos premières décisions concerne l'organisation et l'utilisation des dossiers dans l'onglet Bibliothèque. La structure de dossiers peut être aussi volumineuse que nécessaire.

Pour faciliter la préparation de l'exportation, configurez une structure de répertoires similaire à la structure ci-après avant d'entamer la phase de conception. C'est-à-dire, créez un dossier pour chaque processus que vous voulez automatiser, à la racine de la bibliothèque. Sous chaque dossier de niveau processus, créez un dossier de niveau version d'après vos conventions d'attribution de nom pour la première version de compilation. Si vous apportez des mises à jour à un processus, vous pouvez ajouter de nouveaux dossiers pour les versions de compilation ultérieures.

/ (dossier racine)
Processus automatisé 1 
Version de compilation 1 
Version de compilation 2
Processus automatisé 2
Version de compilation 1
Version de compilation 2 

Lorsque vous déployez la première version de compilation du premier processus que vous automatisez, vous exportez le dossier de la version de compilation, qui contient tous ses objets.

Considérez les approches suivantes pour créer une structure de répertoires :

Remarque : Si vous exportez un dossier avec des chemins d'accès absolus, la structure de répertoires complète du dossier d'exportation est répliquée dans l'environnement de production lors de l'importation du contenu.