Rubrique précédente: Champs Informations de configurationRubrique suivante: Personnalisation d'un type de service


Champs d'informations sur l'action

Sélectionnez les actions à associer à l'événement comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Informations sur l'action.
  2. Cochez l'une ou les deux cases Définir la violation de l'accord sur les niveaux de service pour les actions si la macro est définie sur True et Définir la violation de l'accord sur les niveaux de service pour les actions si la macro est définie sur False. Cocher ces cases, le cas échéant, permet la journalisation d'une violation de l'accord sur les niveaux de service lorsqu'une condition True ou False est renvoyée pour l'événement.

    Remarque : Dans la liste d'actions, spécifiez des macros appropriées à la condition True ou False pour journaliser les violations de SLA.

  3. Cliquez sur Mettre à jour les actions si True.

    La page Rechercher une macro s'ouvre.

  4. Recherchez les macros à exécuter si la condition d'événement est vraie.
  5. Sélectionnez les macros souhaitées dans la liste de gauche puis cliquez sur Plus (>>).

    Les macros sélectionnées sont ajoutées à la liste de droite.

  6. Lorsque toutes les macros souhaitées sont dans la liste de droite, cliquez sur OK.

    Les macros sélectionnées s'affichent dans la liste des actions si la macro est définie sur True.

  7. Cliquez sur Mettre à jour les actions si False et répétez la procédure ci-dessus pour sélectionner les macros à exécuter si la condition de l'événement est False.