

Configuration de l'interface utilisateur › Configuration de champ de référence
Configuration de champ de référence
Vous pouvez définir vos propres champs de référence et les ajouter à des objets pour étendre le produit et améliorer la manière dont les utilisateurs entrent des informations pour les objets qu'ils gèrent. Lorsque vous définissez un champ de référence, vous pouvez référencer un objet existant ou définir un nouvel objet.
- Définissez un champ de référence à un objet existant pour standardiser un ensemble commun de valeurs que l'utilisateur peut sélectionner lorsqu'il définit un objet. Par exemple, lors de la définition d'un actif, vous voulez que les utilisateurs sélectionnent les termes et conditions spécifiques à un actif et qu'ils sélectionnent un code de grand livre approuvé. Dans cet exemple, vous définissez deux champs de référence pour standardiser les termes et conditions et des codes de grand livre que l'utilisateur peut sélectionner lorsqu'il définit l'actif.
- Définissez un champ de référence pour un nouvel objet pour établir une relation entre des personnes, des sociétés, des actifs, etc. Par exemple, lorsque vous définissez et gérez des fournisseurs, vous voulez que l'utilisateur affecte une évaluation de service à chaque fournisseur et sélectionne une évaluation de la qualité (une à cinq étoiles). Dans cet exemple, vous définissez un champ de référence pour enregistrer l'évaluation de la qualité lorsque vous définissez et gérez des fournisseurs.
Vous pouvez définir des champs de référence pour des modèles, des actifs, des documents juridiques, des contacts, des sociétés, des organisations, des emplacements et des sites.
Après avoir défini un champ de référence, vous pouvez configurer le champ en procédant comme suit :
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|