Vous pouvez afficher un champ de référence lorsque les utilisateurs doivent pouvoir voir un champ de référence que vous aviez masqué. Par exemple, vous aviez configuré le champ de référence de modèle en supprimant le champ Inactif. Rajoutez le champ au champ de référence de modèle afin que les utilisateurs puissent trouver et ne pas sélectionner de modèles inactifs lorsqu'ils ajoutent un actif.
Remarque : lorsque votre rôle affecté dispose des autorisations pour configurer l'objet, vous pouvez effectuer cette tâche.
Pour faire apparaître un champ de référence précédemment masqué
La configuration de la page est activée.
Par exemple, lorsque vous configurez un document juridique, vous sélectionnez Historique des statuts du document juridique dans la liste déroulante Objet. Vous refusez l'autorisation de déplacer des champs pour cette partie de l'objet (l'historique des statuts). Les modifications d'autorisation s'appliquent uniquement à la partie d'historique de statut de l'objet, et non aux autres parties de l'objet.
Important : Les modifications de configuration globale affectent tous les utilisateurs, indépendamment de leur rôle. Les modifications de configuration locale affectent uniquement les utilisateurs dont les rôles sont affectés à la configuration sélectionnée.
Une liste de champs dans les critères de champ de référence et les résultats s'affiche.
La boîte de dialogue Exposer des champs masqués affiche.
Lorsque vous affectez une configuration à un rôle, les utilisateurs dans le rôle voient le champ dans les critères de champ de référence et les résultats.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|