Vous pouvez définir vos propres champs de référence et les ajouter à des objets pour étendre le produit et améliorer la manière dont les utilisateurs entrent des informations pour les objets qu'ils gèrent. Lorsque vous définissez un champ de référence, vous pouvez référencer un objet existant ou définir un nouvel objet. Par exemple, lors de la définition d'un actif, vous voulez que les utilisateurs sélectionnent les termes et conditions spécifiques à un actif et qu'ils sélectionnent un code de grand livre approuvé. Dans cet exemple, vous définissez un champ de référence pour un objet existant et pour standardiser les termes et conditions et des codes de grand livre que l'utilisateur peut sélectionner lorsqu'il définit l'actif.
Important : Ces étapes fonctionnent uniquement la première fois que vous terminez l'assistant et définissez le champ de référence. Avant de définir le champ de référence, vérifiez que vous avez les informations suivantes pour référence : nom de table, étiquette, format (caractère, booléen, devise, date, décimale ou nombre entier), nom de champ, nom d'attribut, taille de champ et si une entrée pour le champ étendu est obligatoire. Après avoir terminé l'assistant, vous pouvez configurer le champ de référence en ajoutant et supprimant des champs, en affichant un champ de référence masqué et en déplaçant un champ de référence vers un nouvel emplacement.
Pour définir un champ de référence :
La configuration de la page est activée.
Par exemple, lorsque vous configurez un document juridique, vous sélectionnez Historique des statuts du document juridique dans la liste déroulante Objet. Vous refusez l'autorisation de déplacer des champs pour cette partie de l'objet (l'historique des statuts). Les modifications d'autorisation s'appliquent uniquement à la partie d'historique de statut de l'objet, et non aux autres parties de l'objet.
Important : Vous pouvez uniquement définir un champ de référence pour une configuration globale. Vous ne pouvez pas définir un champ de référence pour une configuration locale.
Un assistant s'affiche.
Affiche l'étiquette d'objet de champ de référence par défaut qui s'affiche lorsque vous ajoutez un champ aux critères de champ de référence et aux résultats et lorsque vous affichez un champ de référence masqué. Vous pouvez changer cette étiquette pour répondre à vos exigences. Par exemple, changez les Extensions d'emplacement d'étiquette par défaut par Emplacement.
Entrez l'étiquette pour le champ de référence que vous voulez afficher dans la gestion des listes.
Détermine si les valeurs de champ du fournisseur de services sont incluses dans le champ de référence. Lorsque vous cochez cette case, les données publiques et les objets de fournisseur de services sont inclus dans le champ de référence.
Sélectionnez un objet existant sur lequel baser le champ de référence que vous définissez.
Remarque : lorsque vous sélectionnez cette option, le champ de référence pour l'objet existe déjà et les options d'hébergement multiclient pour l'objet sont appliquées.
Spécifiez le nom de table de base de données pour le champ de référence.
Si l'hébergement multiclient est activé, spécifiez le fonctionnement de l'hébergement multiclient pour le champ de référence en sélectionnant l'une des options suivantes :
Définit des objets sans attribut de client hébergé. Toutes les données dans ces objets sont publiques et un utilisateur peut créer et mettre à jour des données publiques sans client hébergé.
Définit des objets avec un attribut de client hébergé qui ne peut pas être nul (utilisé par CA APM, et non le SGBD). Toutes les données dans ces objets sont associées à des clients hébergés individuels ; il n'y a pas de données publiques.
Définit des objets avec un attribut de client hébergé qui peut être nul. Vous pouvez créer ces objets comme étant avec client hébergé ou public. Lorsque vous sélectionnez un client hébergé dans une liste déroulante de clients hébergés pour créer un objet, l'objet devient un objet avec client hébergé. Toutefois, lorsque vous sélectionnez l'option Données publiques dans une liste déroulante de clients hébergés, l'objet devient un objet public avec client hébergé. Les utilisateurs affectés à un rôle qui expose uniquement un client hébergé unique ne verront pas de liste déroulante Client hébergé lorsqu'ils entrent des données.
Remarque : lorsque l'hébergement multiclient est désactivé, vous ne voyez pas la liste déroulante Hébergement d'objets pour le champ de référence. Toutefois, le produit applique les paramètres facultatifs de client hébergé au champ de référence. Le produit fonctionne de cette manière. Par conséquent, si vous activez l'hébergement multiclient, le paramètre facultatif de client hébergé est appliqué au champ de référence.
Tous les utilisateurs peuvent afficher le champ de référence sur la page. Lorsque vous définissez un champ de référence d'après un nouvel objet, le champ de référence s'affiche comme un élément de liste que vous pouvez gérer à l'aide de la gestion des listes.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|