Vous pouvez développer les informations qui s'affichent dans vos critères de champ de référence et les résultats en ajoutant des champs supplémentaires. Par exemple, lorsque les utilisateurs ajoutent un actif, ils peuvent rechercher par nom de modèle et description pour trouver le modèle décrivant l'actif. Vous pouvez configurer le champ de référence du modèle et ajouter les champs Famille d'actifs, Classe Nom de société aux critères de champ de référence et aux résultats pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement le modèle lorsqu'ils définissent l'actif.
Remarque : lorsque votre rôle affecté dispose des autorisations pour configurer l'objet, vous pouvez effectuer cette tâche.
Pour ajouter un champ aux critères de champ de référence et aux résultats
La configuration de la page est activée.
Par exemple, lorsque vous configurez un document juridique, vous sélectionnez Historique des statuts du document juridique dans la liste déroulante Objet. Vous refusez l'autorisation de déplacer des champs pour cette partie de l'objet (l'historique des statuts). Les modifications d'autorisation s'appliquent uniquement à la partie d'historique de statut de l'objet, et non aux autres parties de l'objet.
Important : Les modifications de configuration globale affectent tous les utilisateurs, indépendamment de leur rôle. Les modifications de configuration locale affectent uniquement les utilisateurs dont les rôles sont affectés à la configuration sélectionnée.
Une liste de champs dans les critères de champ de référence et les résultats s'affiche.
La boîte de dialogue Ajouter des champs s'affiche.
Le champ est affiché dans les critères de champ de référence et les résultats.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|