Vous pouvez créer un élément de configuration pour le lier à des tickets. Les éléments de configuration fournissent des informations aux analystes sur les entités affectées par les tickets.
Pour créer un élément de configuration
La page Créer un élément de configuration s'ouvre.
La classe est un identificateur unique qui catégorise la classe de CI que vous ajoutez à la base de données. Vous pouvez entrer une classe directement dans le champ ou cliquer sur l'icône de recherche pour rechercher une classe définie.
La page Créer un élément de configuration affiche d'autres champs d'entrée.
La définition de l'élément de configuration est enregistrée, et la page Détail de l'élément de configuration s'affiche.
Remarque : Une notification s'affiche pour les changements réussis et ceux ayant échoué. Si un échec du changement se produit, un message d'avertissement s'affiche en indiquant la politique, l'attribut et l'action correspondante qui s'est produite.
Les boutons suivants sont disponibles pour afficher des informations sur l'élément de configuration :
Ouvre la visionneuse d'actifs communs, une vue détaillée de l'élément de configuration qui inclut toutes les propriétés gérées ou détectées.
Affiche les clients hébergés concernés par ce CI, en fonction de ses contacts et organisations associés. Remarque : Ce bouton apparaît uniquement lorsque l'hébergement multiclient est installé.
Affiche la vue fédérée, une vue côte à côte des attributs de CI parmi les RDG enregistrés.
Ouvre le visualiseur, qui affiche une représentation graphique de l'élément de configuration affichant sa relation avec d'autres ressources.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|