Les champs de recherche suivants sont disponibles pour filtrer les recherches d'éléments de configuration. Tous les champs de recherche permettant d'entrer du texte prennent en charge l'utilisation du caractère générique %.
Remarque : Si l'hébergement multiclient est installé, la page de liste affiche les paramètres Client hébergé et Données publiques dans le filtre de recherche. Les Données publiques peuvent être exclues ou incluses aux données de Client hébergé ; la recherche concerne exclusivement les objets publics. Dans les pages de détail, sélectionnez le client hébergé approprié dans la liste. Si vous sélectionnez <vide>, l'objet est public.
Spécifie le nom de l'objet de base de données que vous souhaitez rechercher dans votre base de données. Le nom peut indiquer un groupe, un activé, un événement, une méthode de signalement, un contrat de service, un centre de coûts, etc.
Indique la catégorie générale de l'élément de configuration. Entrez directement une valeur ou cliquez sur la loupe pour rechercher une classe définie.
Spécifie la famille d'éléments de configuration associée à cette classe d'éléments de configuration. Les familles sont des catégories d'éléments de configuration plus grandes que les classes.
Spécifie l'élément de configuration utilisé pour la comparaison.
Indique le nom du serveur hôte de l'élément de configuration.
Identifie l'adresse MAC (Media Access Control) du périphérique. Ce code est renseigné automatiquement lorsque le système crée un enregistrement pour le périphérique détecté.
Identifie le nom de l'élément de configuration.
Spécifie le nom DNS (Domain Name System) de l'élément de configuration.
Identifie le numéro de série de l'élément de configuration. Ce champ s'applique aux périphériques ou aux logiciels.
Indique si l'enregistrement est activé ou non. Sélectionnez une valeur dans la liste déroulante.
Spécifie l'élément de configuration s'il s'agit d'un périphérique avec une adresse de protocole Internet.
Spécifie l'emplacement associé à l'élément de configuration.
Spécifie l'état de l'enregistrement. Entrez l'état directement ou cliquez sur la loupe pour rechercher l'état souhaité.
Spécifie uniquement les tickets avec un type de service spécifique. Les types de service définissent le niveau de soutien affecté aux tickets. Par exemple, pour répertorier uniquement les tickets avec un niveau de service requis de 4 heures, sélectionnez un service de 4 heures.
Catégorise un actif à des fins de filtrage et pour contrôler l'affichage.
Catégorie un élément de configuration à des fins de filtrage et pour contrôler l'affichage.
(Facultatif) Cliquez sur le premier lien
pour afficher les champs supplémentaires suivants :
Identifie un contact associé à l'élément de configuration.
Spécifie le fabricant de l'élément. Ce champ est automatiquement renseigné, en fonction de la valeur du champ Modèle, et ne peut pas être modifié.
Spécifie le modèle d'identificateur du fabricant.
Spécifie le classement de priorité de l'enregistrement afin d'en déterminer l'importance. Les niveaux de priorité prédéfinis vont de 1 (le plus élevé) à 5 (le plus bas).
Spécifie le numéro de version de l'élément, généralement utilisé pour le matériel et/ou les logiciels.
Spécifie le numéro de licence du prestataire de services (le cas échéant).
Indique l'association de l'élément de configuration à votre logiciel financier.
(Facultatif) Cliquez sur le deuxième lien
pour afficher les champs supplémentaires suivants :
Spécifie le fournisseur responsable de la gestion des fournitures pour cet élément de configuration.
Spécifie le fournisseur responsable de la gestion du service pour cet élément de configuration.
Spécifie le fournisseur responsable de la maintenance de cet élément de configuration.
Spécifie le code auquel sont imputées les dépenses associées à cet élément de configuration. Entrez le centre de coûts directement ou cliquez sur la loupe pour sélectionner un centre de coûts.
Spécifie l'organisation responsable de cet élément de configuration.
Spécifie l'organisation responsable de la maintenance de cet élément de configuration.
(Facultatif) Cliquez sur le troisième lien
pour afficher les champs supplémentaires suivants :
Spécifie le début d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'acquisition des éléments de configuration.
Spécifie la fin d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'acquisition des éléments de configuration.
Spécifie le début d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'installation des éléments de configuration.
Spécifie la fin d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'installation des éléments de configuration.
Spécifie le début d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon le début de couverture de la garantie des éléments de configuration.
Spécifie la fin d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon le début de couverture de la garantie des éléments de configuration.
Spécifie le début d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la fin de couverture de la garantie des éléments de configuration.
Spécifie la fin d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon le début de couverture de la garantie des éléments de configuration.
Spécifie le début d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'expiration des éléments de configuration.
Spécifie la fin d'une plage de dates et d'heures pour filtrer votre recherche selon la date d'expiration des éléments de configuration.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur l'icône Plus pour afficher le champ Arguments de recherche supplémentaires. Ce champ est destiné exclusivement aux utilisateurs expérimentés qui connaissent SQL et Majic et peuvent utiliser ce champ pour rechercher des arguments qui ne sont pas disponibles dans les champs de filtre de recherche standard. Vous pouvez entrer une clause SQL WHERE dans ce champ pour spécifier un argument de recherche supplémentaire.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|