Vous pouvez utiliser les champs suivants pour implémenter la politique :
Spécifie le nombre de courriels par heure qu'une adresse électronique peut envoyer à cette boîte aux lettres. Si une adresse électronique dépasse la limite, l'adresse électronique est ajoutée à la liste d'exclusion. Aucun autre message en provenance de cette adresse d'expéditeur n'est traité pour cette boîte aux lettres jusqu'à ce que vous supprimiez l'adresse électronique de la liste d'exclusion.
Indique si les adresses électroniques qui enfreignent la politique doivent être enregistrées dans le fichier stdlog.
Spécifie les adresses électroniques (par exemple, user@company.com) ou les domaines de messagerie (par exemple, company.com) autorisés à envoyer des courriels.
La liste d'inclusion par défaut pour chaque boîte aux lettres est un astérisque (*). Un astérisque tout seul, en tant que nom entier dans cette liste indique le domaine mondial et représente tous les domaines de messagerie non inclus dans la liste d'exclusion. Cette représentation permet de lever toute ambiguïté quant à savoir si la liste d'inclusion représente la liste complète des domaines autorisés ou les exceptions aux domaines dans la liste d'exclusion, de la façon suivante :
Spécifie les adresses électroniques (par exemple, user@company.com) ou les domaines de messagerie (par exemple, company.com) qui ne sont pas autorisés à envoyer des courriels.
Remarque : Les politiques de boîte aux lettres concernent uniquement la boîte aux lettres associée. Une adresse qui est ajoutée automatiquement à une liste d'exclusion de boîte aux lettres pour avoir enfreint le nombre maximum de restriction de courriels n'est pas ajoutée automatiquement à la liste d'exclusion des autres boîtes aux lettres, ni le nombre de courriels utilisé pour d'autres boîtes aux lettres.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|