Rubrique précédente: Champs de politique de boîte aux lettresRubrique suivante: Modifier la boîte aux lettres par défaut


Boîtes aux lettres

CA SDM fournit une boîte aux lettres par défaut pour la connexion au serveur de messagerie. Vous pouvez configurer cette boîte aux lettres par défaut et modifier le mot de passe, le nom d'utilisateur, le nom d'hôte, etc. Vous pouvez également créer des boîtes aux lettres supplémentaires qui répondent aux besoins de votre organisation. Chaque boîte aux lettres peut avoir sa propre définition, au lieu d'utiliser un seul ensemble global de définitions. Vous pouvez définir des boîtes aux lettres multiples et utiliser des modèles différents ou des valeurs par défaut pour chaque boîte aux lettres. Les définitions multiples permettent à des clients hébergés individuels d'utiliser des boîtes aux lettres séparées ou permettent à un client hébergé ou à une organisation spécifique d'utiliser des boîtes aux lettres différentes et d'avoir des comportements différents pour chacune d'elles.

Exécutez l'une des actions suivantes ou les deux :

Important : Nous vous recommandons de définir la boîte aux lettres associée sur Désactivé avant de configurer une règle de boîte aux lettres. Sinon, les messages extraits par le serveur de messagerie entre la première et la dernière modification sont traités avec les règles en vigueur au moment de leur l'extraction.