La création d'une politique est une tâche obligatoire du processus de création et de maintenance des politiques pour la gestion des demandes au moyen de politiques. Une politique peut s'appliquer à une demande spécifique.
Pour créer une politique :
La page principale du générateur de politiques s'affiche.
Remarque : Si la politique s'applique uniquement à une unité business spécifique, créez-la dans le dossier le plus approprié pour cette unité business.
La boîte de dialogue Ajouter une politique s'ouvre.
Exemples : Ordinateurs portables inférieurs à 1 000 $, SmartPhone du Département Finances, Toutes les demandes d'ordinateur virtuel, etc.
La politique est créée et s'affiche dans le dossier parent. Les champs de politique s'affichent et vous pouvez entrez vos données.
Par exemple : Les demandes d'ordinateurs portables de plus de 1 000 $ requièrent l'approbation du vice-président des transactions financières.
De même, vous pouvez spécifier des descriptions mettant l'accent sur les destinataires plutôt que sur les conditions. Par exemple : Requiert l'approbation du vice-président des transactions financières : Demandes d'ordinateurs portables de plus de 1 000 $.
Important : Les noms et descriptions explicites des noms de politiques sont essentiels pour l'utilisation efficace et la réutilisation de politiques au sein de votre organisation.
Remarque : Lorsqu'un utilisateur soumet une demande, CA Service Catalog recherche et applique toutes les politiques de priorité élevée correspondantes. La politique s'applique si la demande remplit l'une de ses conditions (Par ex. : un ordinateur portable de plus de1 000 $ et une demande d'un utilisateur du groupe d'utilisateurs Installations ou des ventes de la région). Le système recherche et applique les politiques de faible priorité uniquement si aucune politique de priorité élevée ne s'applique à la demande.
Vous avez créé la politique et vous pouvez ajouter les détails.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|