Les clients hébergés ne sont pas requis pour tous les déploiements. Vous devez les créer pour créer des environnements de surveillance CA Performance Center distincts que vous pouvez gérer à partir d'une interface utilisateur unique. La fonctionnalité d'hébergement multiclient permet à un MSP de surveiller des réseaux et systèmes de client discrets à partir d'une instance unique de CA Performance Center. Pour plus d'informations, consultez la section A propos des clients hébergés.
L'administrateur global peut utiliser la liste des clients hébergés pour afficher les informations d'identification de tous les clients hébergés.
Procédez comme suit:
La page Gérer les clients hébergés s'ouvre.
Elle affiche la liste actuelle des clients hébergés.
Si vous n'avez pas créé de clients hébergés personnalisés, seul le client hébergé par défaut s'affiche dans la liste.
Important : Ce client hébergé prédéfini ne collecte généralement pas de données dans la plupart des sources de données. Les utilisateurs qui se connectent à ce client hébergé ne voient probablement aucune donnée.
Tout client hébergé personnalisé que vous avez créé possède des valeurs pour les paramètres suivants :
Nom du client hébergé. Limité à 45 caractères.
Identifie ce client hébergé ; correspond habituellement au numéro de compte de client hébergé ou au niveau de service avec le MSP.
(Facultatif) Décrit le client hébergé.
Statut de ce client hébergé. Sélectionnez l'une des options ci-dessous.
Spécifie le format (le thème qui contrôle l'apparence de la page dans la fenêtre du navigateur) à utiliser pour ce client hébergé. Tous les opérateurs dont le compte d'utilisateur est associé à ce client hébergé voient ce même thème.
Spécifie la langue (paramètres régionaux) pour ce client hébergé. Sélectionnez une langue dans la liste.
Pour effectuer une action sur cette page, cliquez sur l'un des boutons du bas.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|