Rubrique précédente: Création et gestion de clients hébergésRubrique suivante: Rôles Administrateur pour la prise en charge de l'hébergement multiclient


A propos des clients hébergés

Par défaut, tous les éléments gérés et leurs données sont associés au client hébergé par défaut. L'ajout de clients hébergés à CA Performance Center permet de créer des environnements de surveillance CA Performance Center distincts que vous administrez à partir d'une interface utilisateur unique. Un client hébergé représente un environnement de client qu'un fournisseur de services gérés administre. Chaque environnement de client hébergé est indépendant et fonctionne efficacement comme une instance distincte de CA Performance Center. Chaque instance peut contenir plusieurs utilisateurs et des rôles qui ne sont pas partagés entre les clients hébergés.

La définition de client hébergé de base contient des paramètres qui permettent d'identifier le client MSP et qui permettent à d'autres opérateurs d'accéder à des éléments gérés et à la configuration pour le client. Chaque client hébergé doit inclure au moins un domaine IP. Vous ou l'administrateur de clients hébergés pouvez alors configurer autant des définitions suivantes que requises pour gérer l'infrastructure et les applications de l'entreprise :

Les domaines IP personnalisés permettent d'associer des éléments gérés à leurs clients hébergés. Une définition de client hébergé valide contient au moins un domaine IP personnalisé. Dès qu'un client hébergé valide existe dans CA Performance Center, tous les éléments dont les adresses IP correspondent au domaine du client hébergé sont associés à ce client hébergé.