Rubrique précédente: Administration d'un client hébergéRubrique suivante: Configuration des domaines IP de client hébergé


Configuration de l'étendue de client hébergé

Configurez l'environnement pour un client hébergé que vous avez déjà créé à l'aide de la fonction Administrer un client hébergé. Par exemple, vous pouvez ajouter des domaines IP personnalisés, des comptes d'utilisateur ou des groupes au client hébergé. Définissez la portée au client hébergé pour accéder à CA Performance Center à partir de la perspective du client hébergé.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous en tant qu'utilisateur avec le rôle Administrateur prédéfini (administrateur global).
  2. Accédez à la page Gérer les clients hébergés.

    Elle affiche la liste actuelle des clients hébergés.

  3. Sélectionnez le client hébergé que vous souhaitez administrer.
  4. Cliquez sur Administrer.

    L'indicateur d'administration du client hébergé s'affiche en haut à droite pour indiquer que vous administrez l'environnement de client hébergé sélectionné. L'indicateur Client hébergé s'affiche quand vous administrez un client hébergé.

    Vous pouvez uniquement consulter la configuration associée au client hébergé sélectionné.

    Vous pouvez maintenant créer les domaines IP, les profils SNMP, les rôles, les utilisateurs, les menus, et les groupes requis pour représenter et surveiller cet environnement de client hébergé. Utilisez les menus sous l'onglet Administrateur pour configurer le client hébergé.

  5. (Facultatif) Remplacez la portée du client hébergé par un autre client hébergé en cliquant sur le lien [modifier] à côté de l'indicateur d'administration du client hébergé.

    Vous revenez à la page Gérer des clients hébergés, où vous pouvez sélectionner un autre client hébergé.

  6. Quittez une étendue de client hébergé en cliquant sur le X à côté de l'indicateur de client hébergé.