L'administrateur global et les administrateurs de clients hébergés disposent des autorisations nécessaires pour modifier les paramètres de surveillance correspondant à un client hébergé. Les définitions personnalisées que vous créez pendant que vous administrez un client hébergé sont spécifiques à ce client hébergé et ne sont pas partagées par les autres clients hébergés.
Pour modifier le domaine IP, le profil SNMP, l'utilisateur, le rôle et les définitions de groupe pour un client hébergé, il suffit à l'administrateur de clients hébergés de se connecter. L'administrateur global (administrateur du client hébergé par défaut) doit définir l'étendue du client hébergé sur le client hébergé sélectionné pour pouvoir accéder à ces définitions.
Remarque : L'administrateur global peut créer des comptes d'administrateur de clients hébergés pour chaque client hébergé.
Une fois que la portée de client hébergé a été définie, les procédures d'administration d'un client hébergé sont identiques aux procédures à effectuer dans un environnement de client hébergé unique.
Procédez comme suit :
Ou définissez la portée de client hébergé pour accéder à la configuration du client hébergé tout en étant connecté en tant qu'administrateur global.
L'indicateur d'administration de client hébergé s'affiche pour indiquer que vous administrez l'environnement de client hébergé sélectionné.
![]()
Vous pouvez maintenant afficher et modifier uniquement les définitions associées à ce client hébergé.
Les modifications sont uniquement visibles pour les administrateurs et les opérateurs dont les comptes d'utilisateur ont été créés dans cet environnement de client hébergé.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|