Vous pouvez modifier les domaines IP personnalisés que vous avez créés. Les modifications sont propagées à toutes les sources de données enregistrées lors de la synchronisation suivante.
Vous ne pouvez pas modifier le domaine par défaut. Il doit rester suffisamment générique pour inclure tous les éléments gérés qui ne sont pas affectés à un domaine personnalisé par les sources de données.
Lorsque vous avez fini de modifier des définitions de domaine, vous pouvez imposer une synchronisation pour pousser les modifications vers les sources de données. Dans le cas contraire, la synchronisation se produit automatiquement environ toutes les 5 minutes.
Suivez les étapes ci-après :
Elle affiche la liste actuelle des domaines IP.
La boîte de dialogue Administration des domaines IP s'ouvre.
Vos modifications du domaine IP sont enregistrées et sont reflétées dans la liste des domaines IP.
Les modifications des domaines IP ne sont pas appliquées à des éléments gérés tant que la synchronisation ne s'est pas produite. Dans chaque client hébergé, les éléments gérés déjà signalés restent inchangés dans des vues de données historiques.
Comme les associations entre des statistiques de performances et des éléments gérés, les associations de domaine IP sont stockées avec des éléments dans la base de données sur chaque console de source de données. En conséquence, vous ne pouvez pas simplement supprimer les domaines de CA Performance Center.
Si vous supprimez un domaine, vous pouvez le marquer comme inactif dans la source de données. Un domaine inactif n'apparaît pas dans les vues qui affichent de nouvelles données. Toutefois, si vous annulez (supprimez) l'enregistrement de la source de données et l'enregistrez à nouveau plus tard, la source de données envoie la sauvegarde d'informations de domaine à CA Performance Center à la première synchronisation. Les éléments gérés dans la base de données de la source de données conservent l'association du domaine.
Pour certaines sources de données, la suppression d'un domaine peut entraîner la perte de données, telles que les informations d'unités interrogées et l'historique. Dans ce cas, les étapes de réinstallation sont requises. Soyez vigilant lorsque vous supprimez un domaine IP.
Dans la plupart des cas, le flux de travaux présenté dans la procédure suivante est recommandé :
Suivez les étapes ci-après :
Elle affiche la liste actuelle des domaines IP.
Le domaine est supprimé de la liste de domaines IP.
Remarque : Nous recommandons de sélectionner un autre domaine personnalisé pour les Data Collectors concernés. Dans le cas contraire, ils associeront des éléments au domaine par défaut.
Toutes données préalablement collectées et associées au domaine supprimé restent associées et sont affichées en tant que telles dans les vues historiques.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|