Rubrique précédente: Modification d'un domaine IPRubrique suivante: Remplissage des domaines IP avec CA Infrastructure Management Data Aggregator


Association d'éléments à des domaines IP

Même si vous créez les domaines IP dans CA Performance Center, les sources de données associent des éléments aux domaines. Chaque source de données affecte des ID de domaine aux éléments qu'elle détecte à partir de la surveillance du trafic de données. Par conséquent, aucun élément géré ne reçoit d'association de domaine jusqu'à ce que les administrateurs de source de données aient défini des paramètres de collection.

Un client hébergé contient uniquement les éléments figurant dans ses propres domaines IP de client hébergé. Par conséquent, les tableaux de bord de client hébergé sont vides jusqu'à :

Nous recommandons de créer des domaines IP dès que vous créez chaque client hébergé. Suivez le flux de travaux recommandé décrit dans la section Configuration des domaines IP.

La connaissance des schémas d'adresse IP pour tous les réseaux dans tous les systèmes d'entreprise surveillés est requise pour vérifier que les domaines sont remplis correctement.