Une fois que l'agent réinstalle le logiciel, il envoie une notification indiquant la fin de la réinstallation hors ligne après un arrêt brutal au serveur de modularité qui l'envoie à son tour au gestionnaire. Dès que le gestionnaire reçoit la notification, la machine virtuelle est libérée de la réinstallation hors ligne après un arrêt brutal.
Toutefois, si l'agent a réinstallé le logiciel, mais n'est pas parvenu à envoyer la notification au serveur de modularité, vous pouvez forcer le déverrouillage de la machine virtuelle. Par exemple, si l'agent ne peut pas envoyer la notification, car le serveur n'est pas disponible à ce moment-là, vous pouvez déverrouiller la machine virtuelle.
Procédez comme suit :
Remarque : Cette nouvelle commande est disponible uniquement si la colonne Statut SD indique qu'une ou plusieurs machines virtuelles sont verrouillées par réinstallation après un arrêt brutal. Dans le cas contraire, la commande est désactivée. En outre, elle n'est activée pour aucun ordinateur standard dont l'état est Verrouillé par réinstallation après un arrêt brutal.
L'actif sélectionné est déverrouillé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|