Rubrique précédente: Suppression de la machine virtuelle de l'explorateur DSMRubrique suivante: Application des patchs de sécurité sur les ordinateurs de bureau virtuels


Procédures logicielles

Le système Software Delivery vous permet actuellement d'activer ou de désactiver la réinstallation après un arrêt brutal pour les procédures logicielles individuelles. Si vous ne souhaitez pas qu'une procédure d'élément soit exécutée dans le cadre du processus de réinstallation après un arrêt brutal, sélectionnez l'option Exclure de la réinstallation après un arrêt brutal dans la boîte de dialogue Propriétés de la procédure en cours. Cette option vous permet d'exclure les packages ou les patchs obsolètes de la réinstallation après un arrêt brutal.

La fonctionnalité Exclure de la réinstallation après un arrêt brutal a été développée pour prendre en charge la réinstallation hors ligne après un arrêt brutal. Pendant la réinstallation hors ligne, le paramètre Exclure de la réinstallation après un arrêt brutal de la boîte de dialogue Propriétés est vérifié pour chaque procédure logicielle. La procédure n'est pas exécutée si elle est exclue.

Par exemple, cette option est utile lorsqu'un patch est requis pour résoudre un problème de sécurité critique impliquant vos ordinateurs de bureau virtuels, sans devoir les recomposer. Toutefois, une fois recomposée, la nouvelle version du modèle Or comprend tous les patchs appliqués et réinstaller le patch est inutile.