Rubrique précédente: Spécification de la configuration du renommage des actifsRubrique suivante: Confirmation des versions de base de données de migration


Exécution de l'utilitaire de migration

L'utilitaire de migration migre les audits, les objets et les événements à partir d'une version CA APM vers la structure de base de données mise à niveau d'une autre version.

La structure hiérarchique des objets dans la zone de sélection de la fenêtre de l'utilitaire de migration CA APM vous permet de sélectionner tous les objets d'un niveau hiérarchique ou de sélectionner des objets dans un niveau. Une icône de statut affiche le statut de la migration pour chaque objet ou niveau d'objet.

L'icône dans la zone supérieure de la fenêtre indique les statuts. Lorsque le statut d'un objet est Terminé, vous ne pouvez pas sélectionner l'objet.

Les onglets Messages et Récapitulatif vous permettent de surveiller le processus de migration et de vérifier l'exécution de la migration.

Important : Outre les services et les tâches planifiées détaillés dans la section Vérification des conditions préalables, assurez-vous que les services de la Version 12.9 ne sont pas en cours d'exécution avant de lancer l'utilitaire de migration.

A la première ouverture de la fenêtre, vous êtes invité à confirmer les versions de base de données de migration. Après avoir effectué cette tâche, vous pouvez exécuter les migrations d'objets.

Important : La Version 12.9 permet d'effectuer des migrations d'objets qui n'ont pas été migrés avec la version 12.8. Ces objets peuvent être de divers types : coûts et délais de paiement et audits ; relations personnalisées et audits ; extensions de relations et audits. Dans cette version, toutes les relations sont migrées, y compris les relations personnalisées et les relations non fournies par le produit. Si vous avez effectué une migration préalable de vos données à partir de la version 11.3.4, vous pourrez migrer uniquement les données de ces objets. Il n'est pas nécessaire d'effectuer de nouveau une migration complète de données.

Vous pouvez migrer les objets suivants et les événements associés à l'aide de l'utilitaire de migration :

Remarque : Pour garantir le bon fonctionnement des événements dans le produit, sélectionnez l'option Génération d'un audit pour les événements dans la liste Objets de migration. La génération d'un audit pour les événements établit des enregistrements d'audit de référence.