Dans la Version 12.9, l'enregistrement inclut le nom d'actif, le numéro de série, l'autre ID d'actif, le nom d'hôte, le nom DNS et l'adresse MAC. Un nom d'actif unique est requis pour chaque objet d'actif. Cette condition n'était pas présente dans la version 11.3.4 et par conséquent, la CA MDB pouvait inclure des noms d'actif non uniques pour l'enregistrement d'actif. Pendant la migration, la boîte à outils de migration CA APM peut automatiquement configurer un nom d'actif unique pour chaque nom d'actif en double dans la CA MDB.
La boîte à outils de migration CA APM utilise une configuration pour renommer les noms d'actif en double. Vous choisissez la configuration dans la boîte de dialogue Duplicate Asset Name Configuration (Configuration de nom d'actif en double) de l'utilitaire de migration CA APM. Lorsque vous exécutez l'utilitaire de migration, les actifs en double sont renommés dans la base de données de la Version 12.9.
Remarque : Un nom d'actif unique est une condition requise pour l'enregistrement de l'actif par l'API d'enregistrement commun CORA dans la Version 12.9. Si l'API CORA n'est pas activée, l'enregistrement de l'actif n'est pas effectué. Par conséquent, vous ne devez pas spécifier la configuration de renommage d'actif.
Procédez comme suit:
Remplace les noms d'actif en double par la valeur d'un autre champ. Vous sélectionnez ce champ dans la liste déroulante.
Remarque : Les champs de la liste déroulante correspondent aux en-têtes du rapport de nom d'actif en double.
La configuration Incrementation (Incrémentation) est automatiquement sélectionnée et verrouillée. Si la configuration Replacement (Remplacement) aboutit à un nom d'actif en double, ajoutez l'option Incrementation (Incrémentation) à la configuration pour vous assurer que le nouveau nom est unique.
Ajoute les valeurs d'un ou de plusieurs champs à la fin des noms d'actif en double. Vous pouvez sélectionner jusqu'à quatre champs dans les listes déroulantes.
Remarque : Les champs de la liste déroulante correspondent aux en-têtes du rapport de nom d'actif en double.
La configuration Incrementation (Incrémentation) est automatiquement sélectionnée et verrouillée. Si la configuration Concatenation (Concaténation) aboutit à un nom d'actif en double, ajoutez l'option Incrementation (Incrémentation) à la configuration pour vous assurer que le nouveau nom est unique.
Ajoute un nombre entier unique à la fin des noms d'actif en double et incrémente le nombre entier de 1 pour chaque nom d'actif en double ultérieur. Vous entrez le nombre entier de début dans le champ Integer Base Line Value (Valeur de la base de référence de nombre entier).
Les noms d'actif en double ne sont pas renommés. Vous pouvez sélectionner cette option si vous n'avez pas activé CORA ou si vous voulez corriger les actifs manuellement après la migration.
Remarque : La durée d'enregistrement de la configuration varie selon le nombre d'enregistrements. La barre d'avancement indique le statut de l'opération.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|