Vous confirmez les versions de la base de données de migration en testant la connexion à la base de données. La première fois que vous exécutez l'utilitaire de migration, la boîte de dialogue Configuration de l'utilitaire de migration CA APM s'ouvre automatiquement. Les champs de cette boîte de dialogue sont remplis avec les paramètres de configuration de la base de données que vous avez spécifiés pendant l'installation de la Version 12.9.
Remarque : Après avoir confirmé les versions de base de données de migration, cliquez sur Configurer dans la fenêtre de l'utilitaire de migration.
Lorsque vous testez les connexions à la base de données, l'utilitaire de migration détecte la version de compilation de produit dont vous migrez les données et la version de compilation vers laquelle vous migrez les données. L'utilitaire remplit les champs Version source et Version cible de la boîte de dialogue avec les versions de compilation de produit détectées. Vous ne pouvez pas modifier ces versions de compilation dans la boîte de dialogue.
La version source détectée doit être la version 11.3.4 et la version cible doit être la Version 12.9. Si l'utilitaire de migration détecte une version de compilation différente, vous ne pouvez pas continuer la migration.
Procédez comme suit:
Un message de confirmation indique que le test de connexion a réussi ou échoué.
La boîte de dialogue se ferme.
Remarque : Si les versions de compilation de produit dans la boîte de dialogue Configuration de l'utilitaire de migration CA APM ne correspondent pas aux versions de compilation que vous essayez de connecter à l'utilitaire de migration, le test de connexion à la base de données échoue. Vous ne pouvez pas continuer la migration.
Si vous souhaitez modifier les paramètres de configuration de la base de données plus tard, reportez-vous à la section Configuration de la base de données de migration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|