

Procédure de migration des données CA APM de la version 11.3.4 vers la Version 12.9 › Procédure de migration des données CA APM de la version 11.3.4 vers la Version 12.9 › Vérification de la configuration requise
Vérification de la configuration requise
Vérifiez que les conditions requises sont remplies dans l'ordre suivant afin de pouvoir migrer les données :
Remarque : Plusieurs conditions requises pour la migration sont remplies pendant l'installation de la Version 12.9. Le Manuel d'implémentation fournit des informations concernant l'installation.
- Lisez les informations suivantes :
- Vérifiez que le niveau de patch de la version 11.3.4 actuel correspond au patch cumulatif 14 ou plus. Si le niveau de patch actuel est inconnu ou n'est pas le patch cumulatif 14 ou plus, téléchargez et appliquez le dernier patch cumulatif de la version 11.3.4 de CA APM à partir du site Web du support de CA.
- Téléchargez Kettle à partir du site Web du support et installez-le sur le serveur sur lequel vous installez CA APM Version 12.9. Pour télécharger Kettle, procédez comme suit :
- Cliquez sur le lien suivant :
ftp://ftp.ca.com/pub/ca_itam/ca_apm/apm12_8/pentaho-kettle-4.4.0.zip
- Enregistrez le fichier pentaho-kettle-4.4.0.zip dans le répertoire de votre choix.
Exemple : C:\Program Files (x86)\CA\ITAM\
- Extrayez le contenu du fichier pentaho-kettle-4.4.0.zip.
Un nouveau dossier nommé Kettle est créé. Notez le chemin d'accès au dossier.
- Créez une variable d'environnement pour Kettle en procédant comme suit.
- Cliquez sur Démarrer, Exécuter et saisissez sysdm.cpl pour accéder aux Propriétés système.
- Cliquez sur l'onglet Avancé.
- Cliquez sur Variables d'environnement.
- Dans la section des variables de système, cliquez sur Créer et entrez les informations suivantes :
- Nom de la variable
-
KETTLE_HOME
- Valeur de la variable
-
Chemin d'accès au dossier Kettle.
Remarque : Vérifiez que le chemin d'accès est défini sur le dossier parent qui contient le dossier data-integration. Par exemple : C:\Program Files (x86)\CA\ITAM\Kettle.
- Arrêtez les services et les tâches planifiées ci-dessous pour CA APM et les autres produits intégrés de gestion des services :
- CA Unicenter Asset Portfolio Management (CA APM)
- Service de cache CA APM
- Service de notification CA APM
- Tâches de rapprochement automatisées
- CA Service Catalog Version 12.8 et Version 12.9
- CA Service Catalog
- CA Service Accounting
- CA Service Catalog version 12.7
- CA Service Accounting
- CA Service Fulfillment
- CA Service Repository Agent
- CA Service View
- CA Service Desk Manager
- Serveur CA Service Desk Manager
- CA Client Automation
- Pour les gestionnaires d'entreprise et les gestionnaires de domaines CA Client Automation qui partagent de façon directe la CA MDB en cours de migration, arrêtez le service CA Client Automation à l'aide de la commande caf stop.
- Pour les autres serveurs exécutant des processus de moteur supplémentaires sur la CA MDB en cours de migration, arrêtez le service CA Client Automation à l'aide de la commande caf stop.
- Pour tous les processus de moteur exécutant les tâches de synchronisation de base de données sur la CA MDB en cours de migration, arrêtez les jobs de synchronisation de base de données à l'aide de l'explorateur DSM.
- Arrêtez les tâches de réplication du moteur au niveau du gestionnaire d'entreprise à l'aide de l'explorateur DSM pour chaque gestionnaire de domaines CA Client Automation en dessous du gestionnaire d'entreprise.
- Sauvegardez la base de données CA APM version 11.3.4.
- Localisez l'utilitaire de contrôle de l'intégrité de la migration CA dans le dossier Health Check Utility sur le média d'installation de CA APM Version 12.9. Exécutez l'utilitaire sur la base de données CA APM 11.3.4.
Important : Pour plus d'informations sur l'exécution de l'utilitaire, consultez le manuel CA Migration Health Check Utility User Guide disponible sur le média d'installation.
- Téléchargez JRE 1.7 à partir du site Web d'Oracle (http://www.oracle.com) et installez-le sur le serveur sur lequel vous installez CA APM Version 12.9.
- Vérifiez les paramètres de séquence du journal de transactions Microsoft SQL Server pour la CA MDB et assurez-vous que les paramètres sont définis pour le chargement en bloc. Pour localiser les informations, procédez comme suit :
- Dans un navigateur Web, accédez au site Web Microsoft (http://www.microsoft.fr) et recherchez l'article Gestion des journaux de transactions.
- Suivez les instructions de cet article.
- Installez la Version 12.9 sur la base de données de la version 11.3.4.
Remarque : Si vous avez effectué une migration préalable des données de la version 11.3.4 vers la version 12.8, vous devez effectuer quelques étapes pour conserver le statut de migration des objets migrés. Pour des informations sur la conservation du statut de migration, reportez-vous à la section Planification d'installation du Manuel d'implémentation.
- Vérifiez qu'aucun service de la Version 12.9 n'est en cours d'exécution. Ces services peuvent être encore en cours d'exécution si vous avez fermé la boîte à outils de migration CA APM avant d'avoir exécuté l'utilitaire de migration de données ou d'avoir généré les rapports correspondant aux migrations manuelles.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|