

Planification financière détaillée › Plans de coûts › Règles pour le remplissage automatique des plans de coûts
Règles pour le remplissage automatique des plans de coûts
Lorsque vous créez un plan de coûts, vous pouvez le remplir automatiquement à l'aide des valeurs de l'équipe d'investissement (c'est-à-dire, des ressources ou des rôles) ou des affectations de tâches. Le remplissage automatique d'un plan de coûts permet d'obtenir un gain de temps considérable.
Vous pouvez également remplir de nouveau un plan de coûts existant.
Les valeurs sont remplies automatiquement dans un plan de coûts, d'après les attributs financiers prédéfinis suivants :
- Les périodes de début et de fin sont basées sur le type de période fiscale de l'entité associée et des dates de début et de fin de l'investissement associé.
- Les attributs de groupement sont basés sur les attributs de groupement par défaut définis pour l'entité associée. Si les attributs de groupement par défaut ne sont pas définis pour l'entité, vous pouvez les définir dans le plan de coûts.
- Les valeurs des attributs de groupement sont basées sur l'équipe d'investissement ou les affectations des tâches.
- Les coûts et le chiffre d'affaires pour les ressources sont basés sur les coûts et les taux définis dans la matrice financière de coûts/taux associée à l'investissement. Si aucun coût ou taux n'est défini dans la matrice pour une période de plan de coûts, un message d'erreur s'affiche.
- La matrice est associée à l'investissement dans la section appropriée. Par exemple, pour la main-d'oeuvre, vous devez associer la matrice dans la section Taux de transaction de la main-d'oeuvre.
- Les unités de travail sont basées sur la somme des unités de travail de tous les rôles ou de toutes les ressources. Les rôles ou les ressources sont issus de l'équipe d'investissement ou de l'affectation de tâches dont les mêmes valeurs d'attribut de groupement sons identiques à celles de la ligne détaillée de poste.
- Lorsque le remplissage est effectué par l'équipe d'investissement, chaque membre de l'équipe est représenté par une ligne de candidat. Toutefois, si deux membres de l'équipe ont les mêmes valeurs d'attribut de groupement, une seule ligne détaillée de poste sera créée pour les représenter. Par exemple, si le groupement est effectué par classe de transactions et par département et que deux membres de l'équipe possèdent la même classe de transactions et le même département, le produit crée une ligne de détail de poste pour le plan de coûts. Cette ligne représente la valeur de la somme des deux enregistrements, car chaque ligne détaillée doit contenir une combinaison unique de valeurs d'attribut de groupement.
- Le produit écrase les coûts, le chiffre d'affaires, et les quantités d'unités dans des lignes créées manuellement uniquement si ces lignes contiennent des attributs de groupement qui existent dans l'investissement.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|