Rubrique précédente: Fonctionnement du mandataire du connecteur logicielRubrique suivante: Procédure de configuration de l'assistance en direct pour les analystes


Administration de l'analyste Automatisation du soutien

Les analystes Automatisation du soutien surveillent et gèrent plusieurs demandes d'utilisateurs finals dans des sessions d'assistance en direct dans votre environnement. Les analystes utilisent des outils Automatisation du soutien pour dialoguer avec les utilisateurs finals et fournir une assistance en direct.

Les analystes accèdent à l'interface à partir d'un billet CA SDM (un incident par exemple) ou de l'onglet Automatisation du soutien. Vous pouvez gérer les niveaux d'accès pour définir des autorisations pour les outils que les analystes peuvent utiliser. Vous pouvez activer et désactiver les outils d'Automatisation du soutien pour les clients hébergés spécifiques. Si un outil est désactivé pour un client hébergé, les analystes ne peuvent pas utiliser cet outil dans des sessions d'assistance.

Important : L'Interface d'analyste Automatisation du soutien s'exécute uniquement sur Windows. Pour de plus amples renseignements sur les systèmes d'exploitation pris en charge, reportez-vous aux Notes de parution.

Renseignements supplémentaires :

Introduction

Procédure de configuration de l'assistance en direct pour les analystes

Démarrage de l'assistance en direct par l'analyste

Configuration de l'assistance en direct pour les analystes

Participation des utilisateurs finals aux sessions d'assistance

Automatisation du soutien aux utilisateurs finals par les analystes

Description de l'assistance en direct fournie par les analystes

Introduction

Produit : CA SDM

Version : Version 12.9

Système d'exploitation : Windows et Linux

Ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur système pour configurer l'assistance en direct pour les analystes d'Automatisation du soutien.