Rubrique précédente: Administration des tâches automatiséesRubrique suivante: Chargez une tâche automatisée.


Déploiement des tâches automatisées

Après avoir créé et testé une tâche automatisée dans l'éditeur des tâches automatisées, vous pouvez le déployer vers une classification sur le serveur CA SDM pour l'utiliser dans des sessions d'assistance ou en libre-service. Certains paramètres qui ne pas de la partie de la définition de tâche automatisée sont définis lorsque vous déployez la tâche.

Vous pouvez charger ou télécharger directement des tâches automatisées directement dans le serveur à partir de l'éditeur de tâches automatisées. Sélectionnez le client hébergé approprié lorsque vous créez des classements de tâches automatisées. Si vous placez des scripts sur le serveur, sélectionnez le classement ou le client hébergé auquel vous avez accès ou définissez le script comme public. Vous pouvez également importer des tâches automatisées depuis les fichiers XSDF et les exporter vers des fichiers XSDF.

Important : Si vous êtes dans un environnement d'hébergement multiclient et souhaitez autoriser les analystes à charger les tâches et le contenu de la bibliothèque, leur rôle doit avoir l'option Mettre à jour les données publiques activée.