Rubrique précédente: Configuration du filtre d'adresse IP distante de TomcatRubrique suivante: Fichier de configuration XML du robot d'indexation de surface


Configurez l'ID de l'utilisateur du robot d'indexation de surface.

Configurez l'ID de l'utilisateur du robot d'indexation de surface dans le fichier crawler_surface_config.xml pour modifier le robot d'indexation de surface.

Important : Identifiez les paramètres de langue de votre navigateur. SharePoint est sensible à la langue utilisée dans la requête de recherche.

  1. Connectez-vous au serveur CA SDM suivant qui héberge le robot d'indexation de surface selon la configuration de votre installation :
  2. Ouvrez le fichier crawler_surface_config.xml à partir du répertoire CA SDM suivant :
    $NX_ROOT\bopcfg\www\CATALINA_BASE_FS\webapps\fscrawl\WEB-INF
    
  3. Effectuez une copie de sauvegarde du fichier crawler_surface_config.xml.

    Important : Effectuez toutes les modifications du fichier XML dans un environnement de test avant d'opérer les modifications définitives sur un serveur de production.

  4. Dans le fichier original, trouvez <sdm_user>CHANGER_CECI</sdm_user> dans chacune des sections <farm> et remplacez CHANGER_CECI par l'ID de l'utilisateur du robot d'indexation déjà créé.
  5. En fonction de vos besoins, vous pouvez apporter d'autres modifications et restrictions aux attributs d'objets XML.

    Remarque : Pour de plus amples renseignements, reportez-vous au fichier de configuration du robot d'indexation de surface XML.

  6. Enregistrez le fichier XML.
  7. Relancez la recherche fédérée Tomcat pour recharger le fichier.

    Le fichier XML du robot d'indexation de surface est modifié.