Modifiez les paramètres du filtre de l'adresse IP distante de Tomcat afin qu'elle pointe vers le système à distance qui héberge le serveur SharePoint. Les adresses IPV4 et IPV6 sont prises en charge.
L'interface du robot d'indexation utilise le mécanisme de filtrage d'adresses IP distantes de Tomcat pour accéder aux données de CA SDM. Le mécanisme de filtrage de Tomcat utilise un schéma d'adresses IP (géré par l'administrateur de CA SDM) pour établir des correspondances avec des adresses IP autorisées. Le filtre de l'adresse IP distante est configuré par défaut avec l'adresse IP de l'adaptateur de bouclage 127.0.0.1. Pour des communications sécurisées dans un environnement de production, pensez à utiliser une connexion SSL entre le robot d'indexation et le robot d'indexation de surface.
$NX_ROOT\bopcfg\www\CATALINA_BASE_FS\webapps\fscrawl\WEB-INF
Ce paramètre permet de spécifier une plage de modèles d'adresses IP. Fournissez également un accès depuis la machine distante qui héberge SharePoint. Pour de plus amples renseignements sur le filtre de l'adresse IP distante de Tomcat, reportez-vous à la documentation sur Apache Tomcat.
Remarque : Lorsque vous redémarrez la recherche fédérée Tomcat, vous ne pouvez plus effectuer de recherches fédérées.
Remarque : N'accédez pas au robot d'indexation de surface à partir d'une adresse IP non configurée. Vous êtes redirigé vers l'interface utilisateur CA SDM.
http://<nom_hôte_SDM>:<PORT_TOMCAT_RF>/fscrawl/index.jsp?farm=<FarmName>
Remarque : Tous les éléments de l'URL sont sensibles à la casse.
Indique le nom de domaine complet de la recherche fédérée Tomcat
Définit le numéro de port par défaut attribué au serveur Tomcat de recherche fédérée lorsque vous avez installé et configuré l'application CA SDM. Permet d'accéder au serveur Tomcat de recherche fédérée.
Spécifie le nom du servlet. Les noms de servlets sont sensibles à la casse. Spécifiez toujours fscrawl.
Indique le nom de la page qui peut servir à tester la configuration du robot d'indexation de surface.
Dans le fichier crawler_surface_config.xml, chaque <farm> contient l'entrée <sdm_user>. Doit correspondre à l'utilisateur authentifié. Les requêtes sont redirigées vers l'interface utilisateur Web de CA SDM en cas d'échec d'authentification d'un utilisateur. <utilisateur_sdm> contrôle l'accès aux données au niveau du gestionnaire d'objets CA SDM. Cette couche de sécurité au niveau de <farm> empêche un client hébergé d'accéder aux données d'un autre client hébergé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|