Vous pouvez déterminer quels groupes ou rôles peuvent accéder à un document de connaissances et quels groupes ou rôles peuvent modifier le document de connaissances en modifiant les autorisations des documents de connaissances et des catégories de connaissances.
Important : Lors de la création d'un document de connaissances, veuillez vous assurer que les autorisations de document incluent des utilisateurs qui pourraient être affectés ultérieurement au document via le processus d'approbation. Lorsqu'un groupe est affecté à un document, les utilisateurs de ce groupe peuvent ne pas disposer de l'autorisation d'afficher le document. Si le document est affecté à un utilisateur spécifique, les contraintes de partition de données par défaut autorisent l'utilisateur à afficher le document. Si vous ne spécifiez pas d'autorisations de groupe, le document n'est consultable que par des utilisateurs à forts privilèges.
Vous pouvez afficher et accorder des autorisations comme suit :
S'il s'agit d'un document de connaissances publié :
Remarque : Par défaut, un document de connaissances hérite les autorisations de celles de sa catégorie. Vous pouvez utiliser des autorisations d'écriture vides pour les documents et les catégories. Des autorisations d'écriture vides sont définies si vous ne sélectionnez aucune autorisation d'écriture. Seuls les utilisateurs à forts privilèges peuvent modifier les catégories et les documents avec des autorisations d'écriture vides.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|