Rubrique précédente: CA WorkflowRubrique suivante: Configuration par défaut


CA SDM

CA SDM stocke les informations de contact dans les tables de la base de données de gestion. Ces tables n'ont aucune relation avec CA EEM. CA SDM n'utilise pas CA EEM pour la gestion des accès ou des identités. CA SDM gère son propre accès et sa propre sécurité au moyen de types d'accès et de partitions de données.

CA SDM utilise CA EEM uniquement pour l'authentification. Si vous souhaitez utiliser CA EEM pour authentifier les utilisateurs dans CA SDM, installez CA EEM. Si vous intégrez CA SDM à CA EEM, vous remplacez l'authentification de système d'exploitation de CA SDM par l'authentification de CA EEM.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'installation de CA EEM, reportez-vous au Manuel d'implémentation. Pour intégrer CA EEM et CA SDM, vous devez définir le eiam_hostname, use_eiam_artifact, et use_eiam_authentication options chez le Gestionnaire d'Options, Sécurité. Pour en savoir plus sur ces options, consultez l'aide en ligne.

La base d'utilisateurs de CA SDM est différente de celle de CA EEM, et par conséquent séparée de la base d'utilisateurs de CA Workflow. L'avantage de CA Workflow réside dans le fait que des éléments de flux de travaux peuvent être affectés à des personnes extérieures à CA SDM et être réalisés par ces dernières. Cela s'avère utile lorsqu'CA EEM renvoie vers le serveur LDAP de votre entreprise.

La difficulté réside dans l'intégration de CA SDM. Une tâche ne peut pas être affectée directement à l'enregistrement de contact de CA SDM réel. L'affectation d'élément de travail à des contacts de CA SDM peut être effectuée uniquement si les deux conditions suivantes sont remplies :

Pour résumer :

Les rubriques suivantes traitent des différentes options de configuration disponibles pour les produits et de leur impact sur l'intégration CA SDM et CA Workflow. Sélectionnez la configuration correspondant le mieux à votre utilisation de CA Workflow et un serveur d'annuaire LDAP (facultatif).

Informations complémentaires :

Configurations de base d'utilisateurs de CA EEM et CA Workflow

CA EEM en tant que configuration LDAP