Rubrique précédente: Création du fichier de mappage des clients hébergés communsRubrique suivante: Définition des variables de configuration


Exécution de l'utilitaire de fusion de clients hébergés communs

Lorsque vous configurez l'administration des clients hébergés communs, vous devez exécuter l'utilitaire de fusion de clients hébergés communs.

Procédez comme suit:

  1. Sur l'ordinateur où la MDB est installée, cliquez sur Démarrer, Programmes, CA, CA Service Delivery, Invite de commande CA Service Delivery : l'invite de commande de CA Service Catalog s'ouvre.
  2. Saisissez la commande suivante dans l'invite de commande de CA Service Catalog :
    ant merge-tenants
    

    La commande s'exécute. L'utilitaire vous invite à spécifier les informations que vous avez collectées au cours de la préparation de l'exécution.

  3. Répondez aux invites successives de l'utilitaire.

    Si l'utilitaire détecte une ou plusieurs correspondances non valides dans le fichier de correspondance de clients hébergés communs, l'utilitaire s'arrête prématurément et un message d'erreur s'affiche. Dans ces cas, corrigez l'erreur dans le fichier et exécutez à nouveau l'utilitaire.

    Important : Si le même nom est utilisé pour deux ou plusieurs clients hébergés créés dans CA Service Desk Manager, un message d'avertissement s'affiche et l'utilitaire s'arrête prématurément. Dans ces cas, vérifiez la structure de client hébergé de chaque produit, affectez un nom unique à chaque client hébergé en double et exécutez à nouveau l'utilitaire.

    Dans le cas contraire; l'utilitaire est exécuté et effectue les tâches suivantes.

  4. Redémarrez les services CA Service Catalog que vous avez arrêtés au début de cette procédure.
  5. Démarrez CA Service Catalog et CA Service Desk Manager et vérifiez que la structure de clients hébergés et des attributs communs des clients hébergés sont les mêmes pour les deux produits.

Vous avez exécuté l'utilitaire de fusion de clients hébergés communs.