Rubrique précédente: Améliorations apportées à gestion de contenuRubrique suivante: Améliorations relatives à Java


Améliorations apportées à l'expérience utilisateur

Récapitulatif

Détails

Vous pouvez désormais purger les données de reporting, car vous pouvez purger les données d'instance archivées pour les processus que vous exécutez. La purge des critères est basée sur l'heure de début d'un processus ou d'un opérateur. Ce n'est pas le cas pour les critères utilisés pour purger des processus archivés, qui utilisent l'heure de fin.

Les options incluent :

Tous les orchestrateurs de tous les environnements dans un domaine partagent en général une base de données de reporting commune par défaut. Les paramètres de purge s'appliquent uniquement à cette base de données de reporting commune. Un administrateur peut modifier le fichier OasisConfig.properties pour indiquer à l'orchestrateur sélectionné de pointer vers une base de données de reporting externe. Les paramètres de données de reporting et les actions configurées via l'interface utilisateur s'appliquent uniquement à la base de données de reporting commune. Ils ne s'appliquent pas aux bases de données de reporting externes.

Pour renforcer le contrôle dont disposent les utilisateurs autorisés sur la bibliothèque, les administrateurs peuvent supprimer les objets extraits. Cette possibilité s'étend aux concepteurs de contenu propriétaires des objets extraits.