

Nouvelles fonctionnalités › CA Process Automation version 04.2.00 › Améliorations apportées à l'expérience utilisateur
Améliorations apportées à l'expérience utilisateur
Récapitulatif
- Prise en charge de la purge des données de reporting anciennes.
- Auparavant, aucune méthode directe n'existait pour purger les données de reporting. Toutes les applications qui partageaient le stockage avec la base de données de reporting pouvaient être affectées lorsque cette-ci atteignait sa limite de capacité.
Remarque : Il est recommandé d'installer la base de données de reporting sur une instance de base de données dédiée.
- Désormais, au niveau du domaine, vous pouvez planifier une purge quotidienne des données de reporting ayant atteinte une ancienneté configurée. Vous pouvez également purger à la demande toutes les données de reporting comprises dans une plage de dates spécifique. Pour plus de détails, consultez le Manuel de l'administrateur de contenu.
Remarque : Les paramètres par défaut activent le reporting de processus et le reporting des opérateurs, mais ne permettent pas de planifier la purge.
- Prise en charge de la suppression et de la purge des objets extraits
- Dans les versions précédentes, vous deviez archiver un objet avant de pouvoir le supprimer ou le purger.
- Désormais, un administrateur peut supprimer et purger des objets extraits.
- Persistance de l'URL WSDL dans l'assistant de création d'opérateur SOAP
- Auparavant, les entrées des URL WSDL n'étaient pas enregistrées.
- Dans cette version, vous pouvez utiliser l'explorateur WSDL pour sélectionner une entrée précédente dans une liste déroulante.
- L'option Installer en tant que service Windows est définie comme option par défaut pour les installations d'orchestrateur sur un serveur Windows. Vous pouvez également démarrer le service caitpamserver à partir de la ligne de commande.
Détails
Vous pouvez désormais purger les données de reporting, car vous pouvez purger les données d'instance archivées pour les processus que vous exécutez. La purge des critères est basée sur l'heure de début d'un processus ou d'un opérateur. Ce n'est pas le cas pour les critères utilisés pour purger des processus archivés, qui utilisent l'heure de fin.
Les options incluent :
- La purge quotidienne des données de reporting à l'heure spécifiée. Les données antérieures au nombre de jours configuré sont supprimées.
- La non-planification de la purge de données de reporting
- La purge de toutes les données de reporting selon une plage de dates spécifiée, à la demande.
Tous les orchestrateurs de tous les environnements dans un domaine partagent en général une base de données de reporting commune par défaut. Les paramètres de purge s'appliquent uniquement à cette base de données de reporting commune. Un administrateur peut modifier le fichier OasisConfig.properties pour indiquer à l'orchestrateur sélectionné de pointer vers une base de données de reporting externe. Les paramètres de données de reporting et les actions configurées via l'interface utilisateur s'appliquent uniquement à la base de données de reporting commune. Ils ne s'appliquent pas aux bases de données de reporting externes.
Pour renforcer le contrôle dont disposent les utilisateurs autorisés sur la bibliothèque, les administrateurs peuvent supprimer les objets extraits. Cette possibilité s'étend aux concepteurs de contenu propriétaires des objets extraits.
- Les administrateurs peuvent purger les objets extraits à partir de la corbeille.
- Pour alerter les administrateurs lorsque les objets ou les dossiers sélectionnés incluent des objets extraits, le processus de purge répertorie tous les objets extraits dans le message de confirmation. L'administrateur peut alors vérifier que les objets extraits n'ont pas été involontairement supprimés, avant de confirmer la purge.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|