Récapitulatif
Détails
Dans les versions précédentes, l'opérateur Appel Java pouvait être exécuté sur les orchestrateurs. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez désormais uniquement exécuter cet opérateur sur des agents. Cette modification empêche l'exécution de code personnalisé qui pourrait involontairement endommager les composants CA Process Automation. Consultez la rubrique Emplacement d'exécution des opérateurs dans le Manuel de référence du concepteur de contenu.
Pour les processus existants qui incluent un opérateur Appel Java qui cible un orchestrateur, remplacez la cible de façon à ce que l'opérateur s'exécute sur un agent. Si vous voulez que l'opérateur s'exécute sur l'hôte sur lequel l'orchestrateur est exécuté, il est recommandé d'installer un agent à cette fin sur l'hôte.
Il est recommandé d'installer un agent dédié sur un autre hôte et d'exécuter les opérateurs Appel Java utilisés dans les nouveaux processus sur cet agent.
Un exemple de panneau a été ajouté dans la zone de texte Méthode principale requise de l'opérateur Appel Java. Vous pouvez afficher ou masquer l'exemple en cliquant sur Masquer les exemples. Le fichier MyAccount.jar est requis pour exécuter l'exemple Java fourni. Le processus d'installation ou de mise à niveau ajoute le fichier MyAccount.jar aux ressources d'utilisateur (dans le dossier invoke_java_op_example_jars) dans l'orchestrateur de domaine. CA Process Automation met alors en miroir le fichier MyAccount.jar dans les autres noeuds du système. Consultez la rubrique Ressource pour l'exécution de l'exemple d'opérateur Appel Java dans le Manuel de l'administrateur de contenu.

Le champ d'entrée Voulez-vous utiliser le mode Java strict ? n'est plus inclus dans l'opérateur Appel Java, car il a été déplacé dans les propriétés du module Utilitaires. Les nouveaux opérateurs Appel Java utilisent la valeur configurée au niveau du module. Les opérateurs Appel Java que vous avez créés avec les versions de CA Process Automation antérieures à la version 04.2.00 conservent ce champ d'entrée. La valeur de ce champ spécifie si l'opérateur utilise le mode Java strict.
D'autres changements apportés à l'interface utilisateur incluent :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|