

Nouvelles fonctionnalités › CA Process Automation version 04.2.00
CA Process Automation version 04.2.00
La version 04.2.00 de CA Process Automation inclut les améliorations suivantes :
- Pour déplacer un nouveau processus et l'ensemble de ses objets d'un orchestrateur à un autre, exportez un dossier sous forme de package de contenu, puis importez le fichier obtenu. Cette nouvelle méthode remplace l'utilisation de l'objet d'automatisation de package désapprouvé. Pour une introduction sur le package de contenu, reportez-vous à la section Améliorations apportées à la gestion de contenu.
- Pour éviter de remplir votre base de données avec des rapports obsolètes, vous pouvez désormais purger d'anciennes données de reporting à partir de l'interface utilisateur. Pour plus d'informations sur la procédure de purge et d'autres améliorations apportées à la convivialité, reportez-vous à la section Améliorations apportées à l'expérience utilisateur.
- Pour réduire une potentielle menace d'utilisation abusive, l'exécution de l'opérateur Appel Java est désormais limitée aux agents. Pour plus d'informations sur ce sujet et sur la documentation améliorée relative aux types de retour Java, reportez-vous à la section Améliorations relatives à Java.
- Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités de CA EEM, procédez à la mise à niveau CA EEM avant d'installer ou de mettre à niveau CA Process Automation. Pour plus d'informations sur les changements apportés à CA EEM qui affectent CA Process Automation, reportez-vous à la section Prise en charge de CA EEM r12.51
- Vous découvrirez que CA Process Automation 4.2 fonctionne plus vite que les versions antérieures. Pour des explications sur les changements importants dans ce domaine, reportez-vous à la section Améliorations des performances.
- Pour utiliser la communication simplifiée entre des agents et un orchestrateur mis en cluster, utilisez un équilibreur de charge qui prend en charge les connexions de socket Web. Pour une présentation de la prise en charge de NGINX et des changements apportés à la configuration, reportez-vous à la section Améliorations apportées à la communication.
- Pour la haute disponibilité, tous les noeuds d'un orchestrateur de domaine mis en cluster fonctionnent désormais de la même manière que le noeud principal. Pour une présentation des changements liés à la suppression de la dépendance à un noeud principal, reportez-vous à la section Améliorations apportées à la mise en cluster.
- Pour une présentation des changements permettant de limiter les menaces, reportez-vous à la section Améliorations de la sécurité.
- L'assistant d'installation de l'orchestrateur permet désormais de spécifier une chaîne de connexion pour la connexion à un serveur de base de données Oracle et d'indiquer également une instance SQL Server comme serveur de base de données. Reportez-vous à la section Améliorations apportées au serveur de base de données.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|