Rubrique précédente: Options de configuration avancéeRubrique suivante: Téléchargement de la bibliothèque CA Process Automation sans accès à Internet


Exemple : Activation de la portabilité de contenu par les points de contact

Prenons par exemple un déploiement comprenant un domaine de test et un domaine de production, chacun d'eux disposant de son propre serveur SMTP.

L'administrateur installe un agent sur chaque serveur SMTP et configure chacun des agents avec un point de contact nommé Serveur SMTP. Un concepteur de contenu crée un processus avec un opérateur Send_Email, dans lequel la cible d'exécution est définie sur le nom de point de contact Serveur SMTP. Vous pouvez déployer ce processus sans appliquer de changements au domaine de test et au domaine de production.

Remarque : Les Manuels et l'Aide en ligne de CA Process Automation décrivent la procédure permettant de réaliser la portabilité de contenu parmi les environnements d'un seul domaine. Le ciblage de points de contact permet de transporter le même processus inchangé vers plusieurs environnements ou plusieurs domaines.