

Installation de l'orchestrateur de domaine › Conditions préalables à l'installation de l'orchestrateur de domaine › Conditions requises pour le serveur de base de données › A propos des bases de données CA Process Automation
A propos des bases de données CA Process Automation
Chaque orchestrateur requiert trois bases de données logiques :
- La base de données de référentiel, également appelée base de données de bibliothèque, est la base de données dans laquelle sont stockés les objets d'automatisation créés dans les dossiers de l'onglet Bibliothèque de CA Process Automation. Les données stockées incluent l'arborescence de bibliothèque, la définition complète de chaque objet, ainsi que les informations concernant la propriété et le contrôle de version.
Remarque : Plusieurs orchestrateurs peuvent utiliser la base de données de référentiel de l'orchestrateur de domaine ou chaque orchestrateur peut posséder la sienne.
- La base de données d'exécution est une base de données spécifique de l'orchestrateur dans laquelle sont stockées les données des instances de processus d'un orchestrateur unique ou d'un cluster d'orchestrateur. Il peut s'agir d'informations concernant les instances de processus en cours d'exécution, les instances qui ont été exécutées, mais qui n'ont pas encore été déplacées vers la table d'archivage ou les instances archivées. Vous pouvez accéder aux données actuelles et archivées à partir de l'onglet Opérations. Chaque enregistrement d'exécution inclut l'état, l'ensemble de données et le propriétaire de l'instance d'objet ainsi que les informations de planification.
Remarque : Chaque orchestrateur requiert une base de données d'exécution distincte. Un orchestrateur autonome dispose de sa propre base de données. Un cluster d'orchestrateur est considéré comme un orchestrateur logique unique ; dans ce cas, tous les noeuds partagent la même base de données.
- La base de données de reporting stocke des données historiques des instances de processus et d'opérateur. Les administrateurs peuvent utiliser ces données pour générer des rapports à une vitesse proche du temps réel grâce aux définitions de rapport prédéfinies et aux définitions de rapport personnalisées disponibles dans l'onglet Rapports.
Remarque : La base de données de reporting est généralement partagée entre tous les orchestrateurs.
Ces bases de données logiques peuvent partager une base de données physique, mais il est conseillé d'utiliser des bases de données distinctes. Les noms des bases de données de CA Process Automation ne doivent pas respecter la casse.
Il est recommandé de réserver un espace disque minimum de 40 Go pour vos bases de données. Certaines opérations, telles que la mise à niveau de CA Process Automation, peuvent requérir une quantité élevée de ressources. Nous vous recommandons d'utiliser suffisamment d'espace et de surveiller régulièrement l'espace consommé.
Remarques sur la politique d'archivage
- Les bases de données d'exécution augmentent à mesure que les processus sont exécutés et l'espace requis pour le stockage de ces données dépend de la taille du contenu des instances de processus ainsi que des paramètres de la politique d'archivage de CA Process Automation.
- Les instances de processus sont stockées en fonction de la politique d'archivage. Vous pouvez configurer la politique de purge d'archives pour réaliser les actions suivantes :
- La politique d'archivage est spécifique à l'orchestrateur.
Remarque : Consultez la section Configuration des politiques d'orchestrateur dans le Manuel de l'administrateur de contenus.
Informations complémentaires :
Options de configuration avancée
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|