Dans une configuration de haute disponibilité, il est recommandé de configurer deux instances CA EEM. De cette façon, le serveur CA EEM principal sert de serveur d'authentification et d'autorisation de sécurité actif pour CA Process Automation. Le serveur CA EEM secondaire est le serveur d'authentification et d'autorisation de sécurité de secours. Ce dernier met en miroir le serveur CA EEM principal. Les deux instances de CA EEM peuvent pointer vers le même répertoire externe.
De manière automatique et transparente, CA Process Automation bascule du serveur CA EEM principal vers le serveur CA EEM secondaire en cas d'échec du premier suite à la connexion initiale de CA Process Automation. Le basculement se produit même si le serveur principal est arrêté lorsque vous configurez les deux serveurs CA EEM dans CA Process Automation.
Pour obtenir des informations sur la configuration de CA EEM dans une configuration de haute disponibilité, consultez la documentation CA EEM correspondant à la version déployée sur votre site. Des informations complémentaires sont disponibles à la page Meilleures pratiques d'implémentation de CA Process Automation, accessible via un lien rapide dans l'onglet Accueil de CA Process Automation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|